Présentation Marlene deprince maman de emma ét elsa
deprince:
Ét vous , vous avez combient d enfants ?
Melo03:
Oui en effet c'est compliqué... As tu essayé de les séparer de chambre?
Pour les jouets, peut être qu'il faut pas tout en double...
Moi j'ai été en congé parental jusqu'au 20 mois et à la fin c'était compliqué de les occuper toutes la journée... La crèche a été une délivrance pour tout le monde, ils adorent ca.
Apres ne culpabilise pas, c'est normal d'en avoir marre et de se plaindre, c'est pas facile et personne ne peut comprendre...
Pour le langage, t'inquiète pas, moi non plus ils sont pas en avance mais ils se parlent entre eux et moi je les comprends. Toi elle ne vont pas a la crèche, donc elles n'ont pas d'effort a faire, ça rentrera dans l'ordre avec l'école.
Et pour les gens qui te font des réflexions, t as qu'à leur dire de te les garder une aprem et ils verront.
Qu'est ce qui marche comme punition? Nous y a que le coin que fonctionne mais heureusement ça fonctionne bien!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si elles parlent à peine, tu peux demander l'aide d'une orthophoniste, qui pourra te dire ce qu'il en est par rapport à leur âge et pourra si nécessaire les aider à apprendre à parler. Et euh... les orthophonistes n'acceptent pas toujours les fratries, donc s'il y a un cabinet avec 2 orthophonistes expérimentées dans l'accompagnement de jeunes enfants et qui ont de la place...
deprince:
Merci à toute de prendre du temps pour me répondre ces très gentil en plus avec des jumeaux triplée je ç que ont a pas beaucoup de temps , alors pour les punition on les a toute essayer meme ont en a inventer beaucoup mais ça ne marche pas du tout , elle prenne Ca pour un jeux quand une ca au coin l autre veut la même chose meme ci elle a rien fait ét ça devient un jeux elle se punisse seule je les est meme surprise à mettre leur poupée au coin ... Pour la séparation des chambres nous somme en train d agrandir la maison pour pouvoir les séparer de chambre mais il y a des mois de traveau à prévoir donc dans l immédiat ca n est pas possible , chez la marraine la grand mère ces des anges a ce qu il paraît elle mange a table ét dorme sans histoire ces que chez nous que Ca va pas enfin des qu on est là par exemple quand on va les chercher chez les gens direct elle change de comportement ét les bêtises arrive les gens reste bête car il me dise elle était adorable vous arriver ét ç la catastrophe ... Pour la parole elle parle mais moin bien que les autres enfants de leur âge je trouve mais elle comprenne tout ces surtout avec les aitres qu elle parle pas avec la marraine par exemple elle a pas réussi a avoir un seul mot en une après midi entiere elle sont très timide avec les autres , j ai rdv chez un nouveau pédiatre je vais lui demander ce qu il en pense le probleme ces que je ces que elle vont pas lui parler ni répéter les mot au cabinet alors il pourra pas les évaluer
deprince:
Je pense que les probleme que je rencontre sont en partie de ma faute car toute ma grossesse ont ma dit que je n irais pas au bout que avec le stt j en perdrais une voir les deux alors quand elle sont nee minuscule fragile j ai etait incapable d etre stricte avec elle , j etait tellement heureuse qu elle soit en vie que j ai trop donner trop laisser faire ét maintenant le résultat est la .. Pourtant ça fait 1 an et demi que j essay de remettre les choses en place mais ont dirais que ces trop tard .. En plus ç etait mes première donc je n avais pas d expérience maintenant je ç que l éducation se fait des bébé , je me ferais plus avoir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente