Présentation Marlene deprince maman de emma ét elsa

(1/4) > >>

deprince:
Bonjour à tous , je me présente je m appelle Marlene j habite les alpes maritimes , je suis la maman d adorable jumelles emma ét elsa qui vont avoir 3 ans à la fin du mois de mars , j ai décider de m inscrire car plus les Annee passe plus je me rend compte que le liens qui unie les jumeaux jumelles ét bien plus dur à comprendre que ce m imaginer , ét je voudrais avoir les bonne clefs en main pour donner la meilleur éducation possible à mes filles qui pour le moment l union fait la force me font un peu tourner en bourique lol , je vais essayer de découvrir au mieux le forum , j espere faire de super rencontre avec des parents de jumeaux ainsi que pour mes filles serais je pense heureuse de voir d autre enfant avec le même lien qu elle . Voila bonne journee a tous

Melo03:
bienvenue et quels jolis prénoms  ;)
mes trois garçons auront 3 ans le 1er mai, ils se suivent avec les tiennes
comment cela se passe à la maison?

deprince:
Merci ;) vous avez des triplés ç bien ca?  Comment s appel t il? A la maison ces devenu très dur a gérer , ces un peu pour cela que je me suis inscrite a l association, je me demande ci je suis la seule dans ce cas , le comportement de mes jumelles me fait beaucoup de soucies , vos enfants vont donc faire leurs entree en maternelle en septembre ?

deprince:
Votre grossesse ces bien passer ? Moi avec les jumelles ç etait Deja extrêmement suivi est compliqué avec des triplés ca doit être encore plus suivi , vos enfant sont nee a quel terme ?

Melo03:
Mes garçons s'appellent Baptiste, Hector et Valentin. La grossesse a été compliquée, ils sont nés à 27+6.
et toi?

Là ils vont à la crèche et commenceront l'école en septembre. Ils feront l'école passerelle, c'est à dire, école le matin, crèche l'après midi.
A la maison c'est sportif mais ca se passe bien. Il y a de spériodes de rébéllion donc un peu fatiguant mais ca va.

Quel souci y a t'il avec le comportement de tes jujus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante