Meva, je comprends tout à fait tes sentiments,
Juline est sortie jeudi soir des soins intensifs et est maintenant en néonat (la crèche dans notre hôpital), les médecins ont mis en place la surveillance de la variabilité pour voir quand elle sera prête pour sortir.
Elle a fait de gros progrès, ne fait quasi plus de brady en mangeant, il lui reste quelque désat dans son sommeil mais elle est complètement sevrée de ces lunettes depuis 1 semaine maintenant et apprécie l'air libre
Quel plaisir de voir son petit visage sans aucune sonde, lunettes ou autre.
Elle est dans un berceau normal, fini le chauffage et est habillée comme un bébé normal, c'est super de lui mettre son 1er pyjama
La sortie sera peut être la semaine prochaine, mais un événement d'hier va peut être la retardée
une maman de jumeaux a attrapé la varicelle. Du coup tous les 6 enfants de la pièce de Juline ont été traités en urgence hier soir en prévention et les autres parents qui n'ont pas eu la varicelle aussi. Les pédiatres étaient assez embêtés hier soir mais ils ont mis très rapidement en place le protocole et toute la famille de la maman ont interdiction de rentrer dans la pièce.
les 6 bb sont sous surveillance étroite et sous quarantaine.
C'est quand même pas de chance de tomber sur une adulte qui ne l'a pas eu c'est très rare selon les pédiatres.
Du coup nous espérons tous que nos enfants ne l'attraperons pas car cela peut être assez grave pour les prémas.
Il y a 15 jours de surveillance, donc la sorite sera peut être retardée mais cela ne nous empêchera pas d'aller en unité kangourous la semaine prochaine si il y une place.
Mes parents nous ont apporté la chambre et nous sommes prêt pour accueillir notre petite lionne à la maison.
Il me tarde de passer en kangourous pour être tranquille avec Juline et pouvoir m'en occuper et dormir avec elle
Des bisous à vous toutes et bon we