Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
lisou1313:
Magnifique nouvelle Alex,je vous souhaite plein de belles choses tous les 3!
Des tendres pensées à nos anges et en particulier pour Coline. :-* :-*
Méva:
Super, génial, formidable... Il n'y a pas de mots assez forts.
Je suis sincèrement heureuse pour vous.
Juline va poursuivre son petit chemin et chacune de ses acquisitions vont venir vous rassurer un peu plus chaque jour.
Tous les 3 vous avez été forts et courageux. C'est le combat d'une vie et une vraie leçon de force et de courage.
Maintenant, profitez de ce bonheur, vous l'avez bien mérité.
Je vous embrasse. Tendres bisous volants à nos anges.
Bapi:
Alex'c, quel merveilleux cadeau pour la fête des pères effectivement !
Bravo Juline, tu es une petite fille impressionnante !
Je vous souhaite de passer de plus en plus de merveilleux moments en famille et de commencer à véritablement avancer, plus sereinement, plus tranquillement...
Tendre pensée à Coline également, qui fait à jamais partie de vos vies.
:-* :-* :-*
Maga06:
un petit bisou en passant ! et c'est super pour Juline! :-*
Alex'c:
Bonjour, Je viens donner quelques nouvelles de Juline qui a fêté ces 9 mois le 27/11.
9 mois déjà ! Le temps passe vite, trop vite et en même temps quand je pense à tout ce que nous avons traversé en début d'année j'ai l'impression que ce n'est pas si loin!
Je me suis repenchée sur des photos de sa naissance et je me suis dit, c'est pas possible, un si petit bébé ne peut pas être une si jolie petite fille aujourd'hui !
Pour le moment Juline va bien, elle grandit, grossit et se développe normalement. Elle se situe entre 9 et 5,5 mois d'AC ce qui est tout à fait normal.
Elle sourit, gazouille, rigole, papote et éclate de rire tous les jours !
Les médecins sont étonnés de son parcours depuis sa sortie ! Je dois dire que nous aussi et même parfois cela nous fait un peu peur que tout "déraille", on essaie de pas y penser mais cela va encore resté présent un moment je pense.
Juline continue à être suivie par notre pédiatre, réseau préma et une psychomotricienne pour vérifier que son développement continue sur la bonne voix.
Après discussion avec l'équipe médicale nous avons décidé de ne pas vacciner Juline contre la bronchiolite. Le fait que je ne retravaille pas avant avril et que je garde Julien à la maison, a beaucoup compté.
Nous sommes toujours vigilants vis à vis des autres enfants et adultes, surtout en cette période : lavage des mains systématique lors de l'arrivée à la maison et on annule les soirées si quelqu'un est malade.
Je fais attention à pas trop fréquenter les lieux publics aux horaires d'affluence mais nous vivons normalement.
Nous sortons quasi tous les jours faire des ballades en poussette (sauf quand il pleut).
Nous sommes très fiers de notre petite lionne qui s'est battue et continue à se battre tous les jours.
J'espère que son parcours, pourra donner de l'espoir et du courage aux parents confrontés à la prématurité.
Rdv dans quelques mois pour vous donner d'autres nouvelles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente