Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (51/61) > >>

Ju350:
+1 avec Isasa. Tu as fais ce que tu as pu. Tu as donné le meilleurs de toi à Juline. Ne t'en veux pas.  :-* :-* :-*

Xerneas:
super les progrès de ta petite lionne!
alors ces 2 kg sont franchis?
 :-*

c'est tout à fait normal d'être fatiguée! tu t'es bien battue aussi!
et  2 mois de tire lait, tu peux être fière de toi!  :-*

:-*

Bapi:
Un petit passage rapide par ici pour te faire un petit coucou Alex'c ! Et aussi pour encourager ta puce ! Bravo à vous, pour ce chemin parcouru, pour celui qui reste encore à parcourir, et pour toutes les étapes franchies et encore à franchir ! Tu es une maman épatante et ta fille est un bébé épatant !
 :-* :-* :-* :-* :-*

Alex'c:
Oui tous les jours je félicite Juline pour ces progrès  ;)

Oui les 2 kg ont été passés dimanche puis une petite perte et aujourd'hui 2 kg pile.
On a arrêté la caféine ce we et la morphine hier.
Juline a parfois des crises d'énervement mais on ne sais pas si elle a faim ou si c'est le manque.
Elle dévore ses bib quasi en entier, c'est super.
Encore qlq brady sur les bib et 1 a 2 isolés sans raison, à suivre.
37 SA demain et bientôt 11 semaines de vie..... c'est long, il nous tarde le retour à la maison.
Les pédiatres nous ont parlé du réseau ECLORE donc on commence à prévoir la sortir.
C'est pas pour de suite mais ça avance :)

Une anecdote : Juline a baptisé la nouvelle interne au caca lors d'un examen du ventre.
Je n'étais pas là mais l'interne et l'infirmière m'on raconté et on a bien rigolé : elle ne lui a pas laissé finir de faire caca avant l'examen et surtout ne lui a pas baissé la couche, du coup elle l'a tapissé ;D. Heureusement qu'elle avait une blouse jetable ;D

De mon côté la candidose est toujours là, les médecins ont doublé mon traitement car elle est résistante :-\
J'attend la fin de semaine pour voir si cela fonctionne et si ce n'est pas le cas j'arrêterai.

On commence les travaux de la chambre et je me suis mise à la liste de naissance, ça fait un bien fou au moral de préparer son arrivée à la maison.

Passez une bonne soirée mes copinautes et  :-* :-* à vous, à vos petits bous et de tendres pensées pour nos anges.

Mayon la Vamp:
J'aime j'aime j'aime !!! :)

Eclore doit être le réseau regional de suivi des préma ? Cela s'appelle grandir ensemble chez moi ;)

C'est top d'enfin se projeter :)

Moins top la candidose ma pauvre t'es vernie :(

Gros bisous à toute la famille et bisous volant pour Coline :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente