Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (50/61) > >>

Ju350:
Heureuse de lire c'est bonne nouvelle de ta petite lionne.  :-* :-* :-* :-* :-*

gwenaëlle59:
de bonnes nouvelles par ici...Juline est une championne!

Alex'c:
Encore un joli progrès pour notre petite lionne : la pression des lunettes est au minimum à 3, toujours sous 21%.
On fait les soins et le bain sans lunettes et elle est restée 20 min sans ces lunettes cet ap.
Elle progresse  ;)

Elle a arraché sa sonde gastrique (encore...) du coup l'infirmière ne lui a pas remise et on essai les tétées au bib à chaque repas. Cela me stresse un peu, mais il lui remettrons la sonde si besoin.
Bientôt les 2kg (1,940kg ce matin), Ch@mpomy pour moi ;D

De mon côté, toujours pas la grande forme. Ma candidose a empiré :'( dpuis mercredi. J'en avais les larmes aux yeux. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais si cela ne passe pas d'ici le début de semaine, je pense arrêter l'allaitement.
La conseillère en lactation qui est super dispo(elle m'a contacté depuis chez elle jeudi) m'a dit qu'elle m'accompagnerai selon mon choix.
Apparemment mon syndrome de Raynaud et mon système immunitaire fatigué n'aide pas à lutter contre la candidose. Je prends des compléments alimentaires pour essayer de booster tout ça. Mais avec la fatigue cumulé je suis HS. Je crois que mon corps me dit Stop.

Méva:
Salut Alex'c,

Merci pour ces nouvelles.
La vie à l'air libre est pour bientôt pour ta puce. Si elle commence à faire des pauses sevrage au niveau oxy, c'est super bon signe pour un arrêt complet.
Tu verras, ce sera un vrai bonheur de la voir avec le moins de fils possibles.

Aujourd'hui ou demain, elle passe la barre symbolique des 2 kilos. Quelle étape pour ta championne.

Le stress pendant la prise de bib ou les bains sans scope est tout à fait normal. J'ai eu un mal de chien à m'y habituer car si stressée d'une bêtise, mais il faut faire confiance en ta puce qui est bien plus forte maintenant.

Pour l'allaitement, aucune culpabilité, fais comme tu peux et comme ton corps te guide. Tu es une super maman d'avoir fourni autant d'efforts depuis des semaines donc tu es géniale. Ton choix, peu importe lequel tu feras sera le bon.
N'en doute pas une seconde. On n'est pas des robots et parfois le corps dit stop pour pouvoir avancer.

Bon dimanche.

¤ ISASA ¤:
Que de progres pour votre petite lionne  :D :D elle est sur la bonne voie  :)
Quant à toi, tu fais au mieux, tu fais ce que tu peux, ne te mets pas martel en tête.
  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente