Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (4/61) > >>

☆Chouss☆:

Juline va se battre forte de votre Amour et protégée par sa sœur qui l'accompagnera de la haut pour toujours.

Il y aura des hauts et des bas. Il faut toujours garder espoir. Il y a de très belles histoires qui finissent bien malgré les nombreuses épreuves que la vie impose.

De gros bisous de soutien pour vous et votre petite Juline. Des bisous volants pour Coline.

 :-*

Alex'c:
Marge merci beaucoup pour tes mots....comment vas ty ?  Dis moi sur quel fil tu es pour que je puisse prendre de tes nouvelles.

Merci Chouss pour tes encouragements.

Les funérailles de Coline sont prévues mardi prochain. Il me tarde que cela soit passé pour pouvoir avancer un peu.

Les nouvelles de Juline sont bonnes ce soir :
Ils ont baissé la pression du respirateur et ses besoins en oxygène tournent entre 25 et 21 % . si cela continue d ici 2 jours ils lui enlève et la mettent sous cpap ( suis pas sûre du terme).
Son canal arteriel est ouvert et elle a une tension limite ( pas cata mais à la limite) du coup elle a eu de ibuprofene hier soir et ce soir. J espère qu il va se refermer tout seul.
Pour le reste ça se maintient et l équipe nous a dit qu'elle était birn aujourd'hui.

Elle réagit à nos voix, je lui ai laissé un lange avec mon odeur et l infirmière m a dit que ça l'apaise. C est une petite guerrière.

Ce soir je vous cache pas que des bonnes nouvelles me font un bien fou.

Marge:
Je suis contente de ces bonnes nouvelles et comprends que ça puisse te faire du bien je suis sûre que les jours qui viennent seront meilleurs.

Pour les funérailles êtes vous entourés? J'imagine que c'est compliqué de gérer ça en plus des aller retour en réa avec le stress qui va avec.

De mon côté je suis rentrée chez moi samedi avec un suivi sf à domicile inutile de te dire que j'ai toujours la boule au ventre. Je suis sur le fil du mois de mai 2016.

Mayon la Vamp:
Je te souhaite tout le courage possible pour les funérailles de Coline  :-*

Les nouvelles de Juline sont très rassurantes :) C'est bien en effet la Cpape ou Sipap selon les hôpitaux ! 21% c'est le taux d'oxygène dans l'air donc c'est parfait !
Pour le canal artériel c'est quelque chose d'hyper fréquent chez les grands prémas.
L'une de mes filles a eu aussi une cure de 3 jours d'ibuprofène. Le canal s'est refermé puis rouvert donc deuxième cure de mémoire, il s'est refermé, puis rouvert plus tard mais sans risque donc pas opéré... D'une auscultation à l'autre on me dit que y'a un souffle ou non.

Ton moral risque de se calquer sur les évolutions, il sera bon quand Juline ira bien, et moins bon quand elle n'ira pas très bien. C'est le lot de tous les parents de prémas, un jour de plus en moins c'est ce que je me disais, il faut profiter des jours avec car on ne sait jamais si le lendemain ne sera pas un jour sans.

En tout cas n'hésites pas à venir parler ici ;)

taches d'essayer de te reposer aussi, c'est difficile je sais.. Mais tellement important pour les prochaines semaines et déjà pour mardi prochain.

Je pense bien à toute ta famille

Ju350:
Je pense très fort à vous Alex. J'espère comme Marge que vous êtes entourez.  :-* :-* :-*

Juline est une guerrière et on le voit encore aujourd'hui par ses nouvelles.  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente