Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (3/61) > >>

Annna:
10 ml de lait, c'est très bien au début et ça suffit largement. Ça va augmenter petit à petit.

Méva:
Bonsoir les filles,

Alex'c, je ne voulais pas ajouter de larmes à ta journée hier avec mon témoignage.
Mon histoire a été compliquée tout comme la tienne. Je souhaite t'envoyer un message d'espoir, malgré les évènements tragiques, il y a toujours une lueur d'espoir.

Il faut croire en la vie, garder le positif, rien que le positif de chaque journée pour avancer jour après jour.
Mon fils m'a prouvé qu'il fallait y croire en se battant. Il m'a donné la force de tenir et chacun de ses petits progrès, même minimes progrès quotidiens nous a permis d'espérer un peu plus.

La route a été longue, aujourd'hui je peux dire que dans notre malheur nous avons eu beaucoup de chances.
La chance d'être au bon endroit, au bon moment avec une équipe de néonat niveau 3 qui a été réactive, la chance d'avoir un loulou qui ne lâche rien, la chance d'avoir un mari en or qui soit là... La chance que mon fils soit là, tout simplement, en bonne santé...

La chance d'avoir aujourd'hui un fils de 2 ans qui est entré dans les courbes de croissance à 6 mois, a rattrapé tout son retard, très rapidement, court, marche, croque la vie à pleines dents, parle de mieux en mieux. Il ne garde pas de séquelles de ce parcours, il n'a jamais été malade, il garde de son histoire une force de vivre incroyable.

Je vois que la visite avec la psy t'a apaisé et que tu es debout pour soutenir Juline. Tu es une maman formidable, pleine de ressources... Je suis certaine que tu vas parvenir à tirer ton lait de plus en plus.

Les petits progrès de ta puce, c'est super...Son état est stable, écho transfrontanelle ok, début de prise de poids, baisse d'apport en oxygène, ta puce se bat de toutes ses forces...
 Ah!!! les piqures, ta puce ne va pas y échapper et plus d'une fois. La pose de la voie centrale va permettre de limiter les piqures.
Le personnel est attentif au ressenti et à la douleur du bébé. Tout est fait pour réduire un max la souffrance dans tous les actes médicaux. C'est certain, c'est impressionnant au départ, mais on apprivoise progressivement ce monde.

Courage pour l'organisation des funéraires de Coline. Je ne m'en croyais pas capable lorsqu'on nous a parlé des différentes possibilités à la maternité. Finalement j'a ressenti le besoin d'accompagner mon mari dans toutes les démarches, visites pompes funèbres, mairie pour le monument,...l'accompagner pour lui, mais aussi pour moi.
Cela m'a permis d'avancer dans le deuil comme tu dis.
Encore courage...

Nanatoune:
Alex,
Je te suis depuis le début, je vais bien entendu continuer.

Je suis loin de toi physiquement mais tellement proche par la pensée....

Coline restera pour toujours dans mes pensées. Votre Juline va se battre comme une tigresse pour vivre!

Je t embrasse fort

Alex'c:
Meva ton histoire me donne de l espoir merci bcp. Je sais bien que chaque cas est différent mais cela me montre que l on peut y arriver.

Hier soir la voie centrale a bien été posée oufff et ils ont pu réalimenter Juline.
Elle me montre tous les jours qu' elle est forte et qu'elle se bat et nous serons avec elle.

Oui l équipe médicale est super et fait très attention au confort des bb et prends toute les précautions pour qu' elle ne souffre pas.

Nanatoune :-* :-*

Marge:
Alex,

Je suis tellement triste et peinée je suis désolée de cette issue mes larmes coulent sans que je puisse les contrôler mon coeur de mamange s'est déchiré en lisant cette nouvelle.

Je suis allée te répondre dans le fil que j'ai ouvert pour te remercier de ton.soutien et j'étais surprise de voir sur ta signature que tu avais accouché. C'est injuste que le sort s'acharne comme ça. Je te fais de gros câlins virtuels mais très sincères.  Je souhaite de tout mon coeur que  pour Juline tout se passe au mieux. Accroche toi à elle pour t'aider à surmonter cet épreuve et il faut que tu soit forte aussi pour elle. Vous avez besoin lunettes de l'autre et Coline doit veiller sur vous trois.
Mes pensées t'accompagne je vais suivre les progrès de Juline et prie pour ne lire que de bonnes nouvelles. Bon courage pour l'organisation des funérailles pour ton homme et toi.

Je t'embrasse très fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente