Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (27/61) > >>

Méva:
Alex'c,

j'espère de tout cœur que les nouvelles des dernières 24 heures sont meilleures et qu'elles sont venues vous réconforter et vous rassurer sur l'état de santé de Juline.
Comme je comprends ton désarroi et tes pleurs.
As-tu rencontré à nouveau la psy du service?  Dans notre cas, elle passait régulièrement dans notre box pour voir comment nous allions.
Le fait de parler de nos ressentis avec elle et aussi avec les infirmières nous a permis d'exprimer tous ces sentiments et de se sentir moins lourd.

Nous pensons bien à vous.

Marge:
Je pense fort à vous et j'espère que les nouvelles sont bonnes.

¤ ISASA ¤:
Des pensées pour vous Alex, j'espère que les nouvelles sont meilleures  :-* :-* :-*

Alex'c:
L'état de Juline s'améliore tout doucement grâce aux antibios.
Les médecins nous ont dit aujourd'hui que l'infection qu'elle a eu était rare mais très grave. Elle revient de loin et se bat comme une petite lionne comme dit son papa.

L'infection a fortement dégradé ses capacités respiratoires et les paramètres du respirateurs (qui étaient au max) commencent à diminuer doucement.
Elle est toujours sous NO pour abaisser l'hyper tension pulmonaire.

En fin de semaine, un nouveau contrôle de son canal sera fait pour reprogrammer (ou non) une date d'intervention si son état est bien stable.

Juline a repris des couleurs et j'ai pu recommencer à participer aux soins, ce qui m'a fait du bien.
Les médecins ont autorisé un peau à peau avec son papa pendant le changement de couveuse. Il était heureux; cela à remonter le moral de tout le monde et rebouster Juline.

Nous sommes un peu rassuré car elle est sortie de la zone rouge mais cela reste fragile.
Nous reprenons espoir et continuons à nous battre à ses côtés.
Heureusement nous restons soudés dans les épreuves même si cela reste fatiguant physiquement et moralement.

Le parcours est encore long avec de nouvelles épreuves devant nous, en espérant que celle ci soit la plus dure que nous ayons à traverser.

Je voulais dire aux mamans qui ont vécu des parcours de nénonat que vous êtes des "super girls", très fortes et courageuses et que je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien et réconfort.
Grace à vous je sais qu'il y a de l'espoir et qu'on "sort" un jour de tout ça.
Merci aussi à toutes celles qui pensent à nous, cela nous réconforte dans les moments de doutes.

:-* :-* :-*

MaNo35:
Alex je suis contente de voir que Juline va mieux ! C'est une sacré battante ! Je vous envoie pleins d'ondes positives à tous les trois  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente