Dégoût de la nourriture ?
mayenox:
C'est ça ! Mais j'avoue que c'est difficile de regarder son enfant refuser de manger, ça renvoie tellement de choses...
Mais c'est vrai que l'essentiel c'est le résultat. Il faut apprendre à prendre sur soi.
Heureusement nous avons un chien pour éviter le gaspillage des repas... Ça aide à prendre sur soi, car le gaspillage c'est un peu énervant !!!
♥ayaya♥:
C'est vrai, je ne sais pas pourquoi ça renvoie à plein de choses comme ça ::)
Chez moi c'est très présent......
je me souviens, surtout pour mon premier.......Je m'étais mis dans la tête que ça mangeait toutes les 3 h ;D 8)
Alors je passais mon temps à regarder l'heure (j'avais pas tout compris question allaitement ;D ;D ;D ;D)
Et quand il m'arrivait d'être de sortie au bout des 3 h fatidiques, j'étais en grande panique, mais vraiment.....
Style, mon bébé va s'éteindre d'un coup si il ne mange pas, c'est une question de vie ou de mort :-[
Je pense que ça m'a marquée ...........
Pour mes filles, je me suis calmée, avec allaitement cool, à la demande .....
Mais c'est resté dans un coin de ma tête ::)
PetitPoney:
Ça reste toujours dans un coin de la tête, je pense que c'est notre instinct de survie. Après tout, l'alimentation est indispensable à la survie, et c'est nous, les mamans, qui donnons à manger.
ayaya comment ça se passe?
Mayenox, quels sont les tests qui ont été faits, si c'est pas indiscret? J'imagine qu'ils ont dû vérifier les allergies potentielles, les soucis de "passage" etc?
♥ayaya♥:
Je trouve que ça va mieux ....
Hier, elle allait manger un morceau de tranche de poulet, quand elle a vu "du rouge " 8)
J'ai enlevé le morceau , mais après , elle était en panique , comme il y avait aussi du ketchup, elle me disait "y'a peut être encore du rouge, je veux voir !!!! "
Je comprends pour ça ::) :-[
Mais déjà, elle a arrêté d'être dégoutéepar les tranches de fromage sur la tarte épinards :P
Muriel4:
Citation de: ♥ayaya♥ le 17 Mars 2016 à 12:43:05
Hier, elle allait manger un morceau de tranche de poulet, quand elle a vu "du rouge " 8)
J'ai enlevé le morceau , mais après , elle était en panique , comme il y avait aussi du ketchup, elle me disait "y'a peut être encore du rouge, je veux voir !!!! "
Je comprends pour ça ::) :-[
J'ai les 2 mêmes ici... un petit bout de rouge ou rose plus foncé, et c'est la tranche entière que je dois découper, un petit rond par ci, par là...au final ça ressemble plus à une tranche de gruyère :-X
Et ce qui m'agace par dessus tout ( même si j'essaie de rester calme devant elles... ::) ), c'est qu'un truc qu'elles aiment bien habituellement, il suffit qu'un jour l'une des 2 n'en veuille pas pour x raison, et bien l'autre la regarde faire, et hop elle écarte son assiette en disant "moi non plus j'en veux pas, j'aime pas"...
La galère des repas, ça fait 5 ans que ça dure ( elles ont 6 ans ) :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente