Idées vacances avec 3 bébés

<< < (2/4) > >>

sandra&lolo:
La première année de filles, les vacances étaient dans la belle famille dans le sud.

On est partie hors famille à 18 mois.

Une location dont les enfants ont une chambre, avec terrasse pour pouvoir faire des soirée dehors pendant que enfant dorme.

Niveau repas : plats préparés pour nous, petit pot pour les enfant. faire la cuisine c'était mettre au micro-onde. Et lave vaisselle pour après.

hanouch:
Ma première et une des juju est malade en ce moment , j'enchaîne les nuits blanches depuis une semaine , le niveau de fatigue est au max ca la donc donné une idée de la fatigue extrême qu'on pourrait avoir avec un long courrier , décollage horaire et s'il tombe malade sur place
Du coup j'ai abandonné l'idée de la Malaisie mais reste optimiste pour une petite semaine pas trop loin pour que ma fille qui aura 2 ans et qq mois puisse profiter de la mer
Même si j'ai abondonne l'idée de repos pendant les vacances

Laety 89:
Ondes ++++++++++ vireuses de crobes...

petitelulu:
Gruissan ?
Une mer calme, pas trop loin de la gare (Voiture de loc ou train auto), du vent, des balades à faire en forêt, des parcs de jeu pour les enfants et beaucoup de maisons de vacances à louer
(Et beaucoup de chiens, par contre, parce qu'il y a une plage autorisée)

Jade59:
Coucou
J'ai abandonné le projet de vacances pour cet été avec 6 enfants dont des triplées qui auront 13-14 mois en été
Ça fait 3 ans que nous sommes pas partis  :(
Nous souhaitions louer 1 semaine quelque chose avec piscine et parc de jeux, trampoline ,toboggan etc.... Ou on aurait pas besoin de trop bouger
Au moins pour que les enfants puissent changer d'air , Et puis moi aussi j'en ai besoin !!!
On etait parti aussi pour un appart hôtel en Espagne qu'on connaît bien avec un club pour les enfants du coup on aurait que les petites une partie de la journée , Puis la distance nous à freiner car ya quand même 1200 km en voiture ....
Bref je pense que encore cet année , les enfants iront un peu au centre aéré et sûrement quelques sorties parc d'attractions etc... avec Papa ou moi à tour de rôle
Jade

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente