Idées vacances avec 3 bébés

<< < (3/4) > >>

SebMarjo:
Bonjour,
Personnellement, je pense opter pour un village vacances en France en formule Pension Complète.  Pas besoin d'aller faire des courses avec les twins, pas besoin de savoir quoi faire comme repas, etc etc. En général, dans les villages clubs ils prêtent le matériel : baignoire, chaise haute etc. Il y a aussi certains clubs qui proposent des "babys clubs", à partir de 3 mois avec des auxiliaires de puériculture et des animatrices/teurs diplômés pour garder les tout-petits.
Nous vivons dans le Nord, donc je vise une situation géographique à moins de 7h de route. C'est faisable !
Bonne chance pour tes recherches !

danou:
Bonjour,
Nous partons avec nos deux filles de douze mois et ma filleule de 2 ans. Nous avons opté pour un club vacances en semi pension avec baby club a la grande motte.
Nous avons un peu peur de l'adaptation a un nouvel endroit mais nous verrons bien. Qui ne tente rien n'a rien😄

Méla45:
Bonjour

pour notre part c est vacances dans la famille à la campagne: que des avantages pour nous: grande maison, calme, 5h de route ça reste raisonnable, et surtout de l aide pour pouvoir un peu souffler.
On envisage pas de vacances hors famille avant l année prochaine pour leur deux ans.

Mais je suis admirative de celles qui prévoient des vacances hors famille avec la logistique que ça impose.  Bravo les filles. 

Maman Nounours:
Pour nous c'est l'inverse, on envisage les vacances dans la famille pour quand ils seront plus grands! ;D ben oui, ma famille est à 1200km, c'est sport avec des petits d'un an... Et puis les deux grands mères sont pareils... Pas de respect des rythmes, pas de siestes, elles n'écoutent pas les consignes. Du coup pas envie de se battre pour faire respecter que les manteaux et les doudous ne sont pas interchangeables, et que dire des repas!

Du coup ce sera vacances à 5 heures de route en Loire Atlantique. Dans une residence Pierre et vacances. On a en prêt les lits parapluie et les chaises hautes. Par contre pas de baby club pour nous, par choix. Nous avons déjà fais un week end dans une structure de ce type et c'était top. Par contre pour un week end, nous avions une seule chambre, et les lits des bebes dans le salon/cuisine, moyen à partir de 20h.... Si c'est possible c'est bien de prevoir une chambre pour les bebes.

Jade59:
Rebooster je me remet à cherché un club où camping ou mobilhome avec all in ou pension complète ,avec club baby et enfants
Je voudrais que mes enfants puissent s'amuser sans que je sois avec eux et puis moi me reposer un peu et
surtout changer d'air ,
j'ai quelques pistes ..... Reste plus qu'à trouver un logement pour  8  ;D
Jade

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente