Idées vacances avec 3 bébés
hanouch:
La Creche de l'aînée nous met la pression pour communiquer nos dates de vacances d'ete ... Perso je n'ai pas pour habitude de savoir où je vais en juillet ni ou des le début de l'année ... On est à peine en train de se décider pour une semaine en mai , alors juillet / août c'est loin et encore je suis une pro de la planification mais la !!!
Bref du coup je cherche une destination pour voyager avec mon aînée qui aura 2 ans et 2 mois cet été et les jujus qui auront 9 mois
Je ne suis pas fan dès camping et tout les clubs ultra bouillants
Mais ne sais pas quelle formule ni quelle destination choisir , je rêve de vacances reposantes mais je crois que c'est utopiste avec 3 bébés , à moins d'aller au club med mais trop trop cher
J'ai ma sœur en Malaisie qui a tout le confort pour nous accueillir et qui nous supplie d'aller la voir mais mon mari me dit que c'est suicidante de faire un long courrier de 13 heures avec escale avec 3 bébés
Plus le décalage horaire qui va perturber tout leur rythme de sommeil et les nuits blanches qu'on risque d'avoir !!!
Qu'en pensez vous ? Quel type de vacances vous avez choisi
Merci pour vos idées
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Perso j'avais choisi des destinations proche, quand les garçons étaient bb pas sûre qu'on était parti, mais petits on a été en suisse dans une ferme avec une étape chambre d'hôtes, l'année suivante j'avais fait le choix vvf avec club pour petits pour pouvoir aussi me reposer.
ouragan:
Déjà à mon avis, tu as une dernière année où ta grande n'est pas scolarisée, donc pourquoi partir en juillet ou aout? Je partirai première semaine de septembre ! 2 fois moins cher, et moins de monde!
Du coup le budget restant te permet de te payer une babysitter pour quelques là bas sur place. Perso, je prendrai un appart proche d'une plage ou d'une belle aire de jeux, etc etc. Un appart/maison avec commodités à pied, et promenade à pied.
13 heures d'avion me semblent suicidaires en effet!
Melo03:
Un copain est allé en Guadeloupe avec ses jujus de un an, tout s'est bien passé.nje pense que c'est à vous de voir si vous le sentez ou pas. Ca peut être une belle expérience mais ça dépend de si vos enfants s'adaptent bien. Si déjà le rythme est pénible... Mais s'ils sont cool si ;)
Laety 89:
Sauf qu'il faut un adulte par enfant de moins de ??? ans (2 ou 3), et si c'est 3 ans, à moins de vous faire accompagner, ce sera juste pas possible :-\ (honnêtement, même si c'est 2 ans, ça va être franchement sport pour gérer les 3 sur un si long trajet)
A cet âge là, on a beaucoup fait "vacances dans la famille" ou "pas de vacances" :-[ et un séjour à c€nter p@rcs, en prenant le forfait pour les repas (donc presque une formule club)
Navigation
[#] Page suivante