Quelle methode pour que des juju 4 mois fassent leur nuit
tromboline:
Si ça peut vous rassurer j'ai pu tester la différence bébé au sein/bébé au bib puisque j'ai allaité un de mes jumeaux beaucoup plus longtemps que son frère... verdict: pour les nuits ça change que dalle ;D
Je pense qu'il vaut mieux donner de la purée qu'un bib avec des céréales si le but est de caler le bébé. Faites vous confiance pour l'allaitement, si vous donnez un bib donnez-le parce que vous êtes complètement crevée et pour pouvoir souffler un peu, et pas parce que le lait artificiel est plus nourrissant (parce que c'est faux!).
Il y a un fil sur le forum qui s'appelle "le club de celles qui ne dorment pas la nuit" dans "clubs et autres ligues" que vous pouvez rejoindre ;) y'a tout un tas de conseils qui marchent... ou pas...
Ju350:
+ 1 avec tromboline, mon neveu à fait ses nuits plus tard que mes filles (du moins plus âgé) et lui était au bib. Encore un superbe exemple des préjugé ::). Par contre si tu veux tester les céréales en bouillit pourquoi pas.
Sophie03:
Ça me conforte dans mon idée merci les filles pour vos retours!
Je vais aller voir ce clubs ;)
Hanouch j'espère que tes nuits vont être vite plus calmes!
hanouch:
Merci pour vos soutiens
Alors faire dormir une Twins avec moi et l'autre avec papa n'a rien donné, elles se sont réveillées en même temps en plus!!!
Elles sont donc synchro même en étant séparées
Du coup j'ai regagné la chambre , je les allaite et le rendort , ça ne sert à rien je le dis de fatiguer le papa avec moi en plus , lui qui fait 200km de trajet par jour
Nous avons deux chambres ( la notre avec les juju S et celle de la fille aînée ) et qui sont mitoyennes
Papa dans le salon , en attendant de déménager ... Cette situation n'aide pas non plus !!
Mais le Must du Must ... Je fais une insomnie depuis 2 h du matin ... Les filles dorment et moi je n'arrive pas à me rendormir !!!!
C'est la vraie malédiction du sommeil chez moi :((
Je n'arrive pas à me détendre ... Mon cerveau est à 1000 à l'heure avec tous ce qu'il faut penser : entretien maison , courses , crèches , les bébés , la reprise de travail qui se rapproche , réfléchir aux vacances ( au passage , si vous avez des idées de destinations vacances pour cet été avec 3 bébés dans que ca soit trop La galère et pouvoir se reposer mais pas de camping ni mobile home ... Je suis preneuse )
Ahhh avec toutes nos anecdotes ... Ta quoi écrire un livre ou un squetch sur les nuits horribles de patents de juju S !!!
@line:
au passage , si vous avez des idées de destinations vacances pour cet été avec 3 bébés dans que ca soit trop La galère et pouvoir se reposer mais pas de camping ni mobile home ... Je suis preneuse )
Ahhh avec toutes nos anecdotes ... Ta quoi écrire un livre ou un squetch sur les nuits horribles de patents de juju S !!!
[/quote]
Il te faut un club vacances avec club enfant !!! On a fait Touristra qui les prend à partir de 1 an. C'est pas donné mais, au moins, tu peux te reposer !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente