Salut les filles,
Caro je te souhaite pour cette période qui n'est vraiment pas facile. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu vis car je n'ai pas d'enfant mais en tout cas tu as tout mon soutien.
Titine je suis comme toi, les journées me paraissent longues, j'ai du mal à me motiver à faire des trucs (depuis mon canapé bien sur
). Je sais pas trop comment m'occuper, même si avec les JO ça allait à peu près.
Pour le magnésium, j'en prends aussi, sous la forme d'une eau minérale au magnésium. Par contre on m'a bien dit de ne pas boire que ça et d'alterner avec de l'eau normale car même si le magnésium évite les crampes, il a aussi la faculté de faciliter le transit intestinal et de faire aller plus souvent à la selle, ce qui peut d'un autre côté irrité l'utérus donc attention.
Pour mes résultats, je n'ai pas de protéine dans les urines donc a priori pas de symptomes de pré-éclampsie. Ma tension continue à faire le yoyo, 15/10 en début de monito et 13/9 à la fin du monito... La SF n'y comprends pas grand chose.
Pour éviter tout doute et comme elle est vacances pour 2 semaines, elle m'a prescrit une nouvelle prise de sang avec un bilan rénal et hépatique. Je suis allée au labo ce matin, le bilan est normal donc pas d'inquiétude.
J'en discuterai avec la remplaçante de ma SF lundi, au pire je fais peut-être juste un peu d'hyper-tension.
Je vois ma gynéco vendredi donc je verrai avec elle ce qu'elle en pense et si éventuellement on met en place un traitement pour l'hyper-tension ou pas.
Je commence à compter les jours, je suis à 33+1 aujourd'hui, vendredi j'atteindrai enfin les 34 SA !! ça m'enlèvera un poids car je pourrai accoucher dans ma maternité, même si je compte bien atteindre au moins les 37-38 SA.
Et sinon je reste toujours à 3 ou 4 contractions par jour, non douloureuses, donc c'est plutôt positif.
Voilà pour les nouvelles !!
Bon week-end à toutes