J'arrive assez bien à les distinguer quand ils bougent. Je sais comment ils sont placés donc ça aide et j'ai pas mal appris avec les monito 2 fois/semaine à les reconnaitre dans leurs mouvements. Ce qui fait que maintenant on les appelle toujours par leur prénom quand ils bougent !!
Il y en a toujours un que je sens plus que l'autre, celui qui est le plus haut, caché sous mes côtes. L'autre je sens ses mouvements plus en profondeur mais ça vient du fait qu'il a un placenta antérieur donc difficile de le sentir pour le papa.
Sinon je suis assez confiante pour la suite des événements. C'est vrai que rester allongée toute la journée sur le canapé c'est pas facile mais comme le dit Chouss ce n'est que pour quelques semaines et pour le bien des petits donc bon. Je serai à 32SA demain donc en gros il me restera 5 semaines à tenir minimum, ça me parait jouable.
Et j'ai tellement pas envie d'être hospitalisée que je préfère me tenir à carreau pour éviter, même si des fois on ne choisit pas et ça ne dépend pas toujours de nous.
Pour moi le prochain objectif c'est les 34 SA dans 2 semaines, date à laquelle je revois ma gynéco et à partir de laquelle je peux être prise en charge dans ma maternité donc ce sera déjà ça de gagner. Et comme pour l'instant je n'ai pas de contraction ou peut-être 1 ou 2 par jour mais que je sens à peine, je me dis qu'il n'y a pas de raison.
Courage les filles, chaque jour qui passe nous rapproche du but !!