Salut les filles
elle m'a dit si j'obtiens 34sa c'est déjà bien
J'ai eu le même son de cloche de la part de ma gynéco, qui m'a dit aussi que c'était le minimum à atteindre. Mais biensur je voudrais bien tenir jusqu'à 37-38SA.
est-ce que vous aussi vous avez le sentiment d'être incomprise parfois?
Sinon j'ai commencé à préparer les faire part, ça fait passer le temps!
vous avez déjà préparer votre valise de mater ou pas? et acheter les couches??
oula la beacoup d'interrogations aujourd'hui!
Pour te répondre jumalinath, j'ai la chance d'avoir un entourage plutôt compréhensif donc à ce niveau-là je ne me plains pas. Mon mari essaye d'en faire le plus possible à la maison pour me soulager et comprend tout à fait que je ne sorte plus de la maison sauf pour les rdv médicaux.
Sinon moi aussi j'ai commencé à préparer les faire-part, comme tu dis ça passe le temps et au moins pendant ce temps-là je suis sagement sur mon canapé. Comme on les fait nous-même, je me dis autant les faire maintenant que j'ai le temps car quand les petits seront là, je pense que je n'aurai plus le temps !!
J'ai commencé la valise mais pas fini. On a lavé tous les vêtements et commencer à remplir la valise mais tout n'est pas encore prêt.
Et pour les couches oui j'en ai acheté en profitant des promos dans les grandes surfaces pour faire un peu de stock.
Allez les filles, courage, chaque jour qui passe nous rapproche du but !!