Salut les filles !
Titine, comment s'est passée ton écho ?
Pour moi la journée a été très mouvementée....
Je suis allée au labo ce matin pour faire ma batterie d'examen du mois ainsi que le fameux test du glucose.... Après un peu plus de 2h et 3 prises de sang plus tard, on me libère enfin.
Du coup je téléphone à ma gynéco car la veille au soir je m'étais retrouvée avec des pertes de sang pas très importante mais du sang rouge, le tout associé à une mycose qui ne veut pas se guérir... Bref, la secrétaire me dit qu'elle va transmettre et que je dois rappeler.
En attendant je passe voir des collègues, je rappelle ma gynéco vers 11h30 et la secrétaire me dit qu'il faudrait que je vienne avant 12h pour un monito et que ma gynéco puisse me voir (elle ne bosse pas le mercredi aprèm).
Me voilà partie à la clinique, au monito tout est nickel, à l'examen aussi, pas de souci avec mon col, pas de placenta trop bas... Bref pas d'explication. On me dit qu'on ne va pas m'hospitaliser pour si peu mais que si ça recommence ce sera hospit.
Je repars avec une ordonnance pour un traitement, une ordonnance pour un suivi SF à domicile 2 fois par semaine

et une nouvelle prise de sang pour le test de Kleihauer à faire immédiatement.... La fille du labo de la clinique se marre quand j'arrive avec mes bras plein de pansements suite aux 3 pds de ce matin.
Je sors enfin de la clinique vers 13h15, j'ai toujours pas mangé, je suis crevée et un peu déboussolée par tout ça....
Me reste plus qu'à trouver une SF maintenant....
Voilà ma super journée.... Maintenant je vais aller dormir un peu !!