Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
Titine 87:
Bonjour les filles chez nous ça va nous sommes à 5 biberons par jour et les nuit depuis 3 jours c'est 19 h / 5-6 h donc au top je peut enfin commencer à me reposer et je commence à instauré des petits rituels de sieste à 13h 30 tout le monde au lit ça ne dur jamais longtemps avec les colliques qui persiste un peu mais bon c'est un debut.
Bon courage Junon ça a l'air intense chez toi moi j'ai laisser mes loulous chez mes beau parents une journée ça m'a fait le plus grand bien je ne l'ai jamais fait pour mon fils à cet âge mais c'est indispensable avec les jujus en janvier je les inscrits en crèche pour avoir ponctuellement des journées tranquilles et aussi pour faire des activités avec mon grand
Passé d'excellentes fêtes les filles ☺️ Et gâté bien vos loulous
wharton:
Salut les filles,
3 nuits pour Wa aussi (Will fait ses nuits depuis le 25/11) donc je pense qu'on tient le bon bout.
Will n'a presque plus de coliques, il se tortille un tout petit peu de temps en temps mais rien à voir avec avant.
Wa est toujours assez gêné par ses reflux mais il mange à peu près correctement même si parfois il faut un peu insister.
Ce soir on a rdv chez l'osteo pour Wa, j'espère que ça va lui faire bien.
Bon courage junon, peut-être les effets de la pleine lune sur Marius ? En tout cas bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger !!
Vous avez un sacré planning dans les jours à venir ;D
Pour nous le déménagement ce sera en mai-juin à la fin de la construction de la maison. On a hate, notre location n'est pas super pratique avec les petits loups.
Nous on fait noel chez mes beaux-parents et pour le nouvel an on fait l'impasse cette année, on va rester tranquille à la maison et se faire un bon petit repas tous les deux.
Suis à la bourre dans les cadeaux de noel, heureusement qu'internet est là !!
wharton:
Salut les filles,
Comment s'est passé le week-end ?
Junon pas trop dur de gérer les petits et la préparation du déménagement ?
Ici week-end moyen, les petits ont été un peu chiants, surtout samedi soir, ils ont été vraiment endormi tous les deux qu'à partir de 23h30 :o
Wa était un peu grognon tout le week-end et hier après-midi il refusait d'être ailleurs que dans mes bras....
On a enfin pris le temps de faire les empreintes de pieds et de main de Will hier, c'était rigolo, ça fera un bon souvenir. On fera celles de Wa dès qu'on pourra, quand il voudra bien coopérer mais lui qui a toujours les poings serrés je sens que ça va pas être simple !! ;D
Les cadeaux de noel c'est fait, reste à emballer les cadeaux maintenant !!
junon:
Bonjour les filles
Week end sportif !! du bordel partout dans l'appart mais on avancce !! Marius pleure toujours bcp pour être dans les bras ... Ici aussi 5 biberons par jour et les nuits pour l'instant ça va :) je croise les doigts pour que ça reste comme ça !!!!!!
Les cadeaux de Noël ne sont pas terminés .. j'ai quand même bien avancé :) comme toi Wharton merci internet !! je crains juste de ne pas tous les recevoir à temps ..... et il faut aussi que je les emballe !
Visite des 2 mois chez la pédiatre mercredi et 1er vaccins :-[ elle nous a prescrit du pacidol je crois pour le nom ... c'est des doses de glucose dans des tétines qui aident ...
Sinon moi je suis claquée du coup je mange mon aliment doudou préféré ... du chocolat .. en plus il y en a plein partout :P résultat la balance me rappelle à la réalité :'( ... il va falloir que je calme le jeu ...
Je crois que j'ai trouvé ma bonne résolution de l'année !!
Bonne journée à toutes :))
wharton:
Salut les filles
Pareil que toi junon, ma balance commence à faire la tronche, à force de manger sur le pouce et n'importe quoi les petits !! J'espère pouvoir retrouver bientôt un peu de temps pour cuisiner.
Toujours pas fini mes paquets cadeaux, je sens que ça va se finir samedi à l'arrache !! Au moins tout est acheté, c'est déjà ça.
J'ai récupéré aujourd'hui les photos de la maternité, bon ça m'a couté un bras mais elles étaient trop belles !! ;D
Bons préparatifs pour le premier noel de nos loustics !!
Junon bon courage pour le déménagement et le retrait du platre demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente