Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (186/190) > >>

junon:
Merci pour les liens :)
Je crois qu'on va prendre des peluches d'activité Sur Oxybull j'en ai vu 2 pas mal notamment un chien ;)
En fait c'est Gaston le coquin qui s'est réveillé 2 jours de suite à 6H30 du matin ... Marius a suivi ..
Ce matin cool 8H00 :))
Je croise les doigts pour que cela dure ...
Moi j'ai pas encore trouvé de jolies tenues on va voir ...
Pour moi aussi je voudrais une jolie tenue ... Mon ventre a diminué mais c'est loin d'être top  :P
Gaston gazouille beaucoup et rigole dans son sommeil :)) Il est rigolo
Marius commence à gazouiller aussi
Sinon j'ai enfin demander des devis pour la garde à domicile ... Ca commence mal taux horaire à 21,65 à priori ... J'espère avoir mal compris ou j'espère qu'il y a des forfaits ..
J'avoue que je commence à m'inquiéter je crains de ne pas trouver avant septembre ....et encore j'espère avoir bien 2 places en septembre ... Ce qui n'est pas sur ...
Sandrine c'est super 10H00 !!
Bonne soirée

wharton:
Moi aussi je commence à m'inquiéter un peu pour la garde. Mais pour l'instant je ne peux pas trop faire de démarches car on ne sait pas encore où mon mari va bosser à partir de janvier, moi je ne connais pas encore ma date de reprise et on ne sait pas encore à partir de quand les petits sont pris à la MAM.
Du coup j'attends encore mais effectivement on m'a prévenu que ça allait nous couter un bras.

Pour les nuits pas de souci pour Will, au plus tôt il se réveille à 8h30.
Par contre pour Wa on y est pas encore. Au mieux c'est 6h30 mais généralement c'est plutôt vers 4h30... Faut dire qu'il a un plus petit gabarit et qu'il mange moins que son frère...

Je viens tout juste de recevoir un coup de fil de la société qui fait les photos à la mater.... Faut pas être pressés, mes garçons sont juste nés le 29 aout  :o

Sinon j'ai commandé hier soir les faire-parts de naissance.... ::) Suis pas du tout à la bourre !!

junon:
Bonjour les filles
Alors j'ai envoyé les mails pour obtenir des devis mais le taux horaire entre 21 et 22 est confirmé .. Si cela t'intéresse j'ai demandé pour 3 formules : 4jours de 9H00, 3 jours et 5 demi journées ...
je te dirai .. Il semblerait que l'on puisse retoucher 610 € de la CAF ... plus peut être d'autres aides de la CAF en fonction des plafonds ...
Moi pour les faire parts on les a reçu il y a peu de temps je commence les envois ;)
Marius aussi prend moins que son frère il a un gabarit plus petit aussi .. Il faut dire que Gaston est tout rond :))
Bonne journée

wharton:
Tu pourrais me donner en message privé les noms des organismes que tu as contactés ?

Sinon ça fait 2 jours que Wa fait sa nuit comme son frère, 1er réveil vers 7h30, c'est cool !!

On a galéré avec la pleine lune, ça a été la fête pendant 2 jours !!

junon:
Bonjour à toutes

Wharton je t'ai envoyé un message avec le nom des organismes que j'ai contacté ...
Ici c'est sport ... Marius est difficile depuis 2/3 jours ... il pleure enfin hurle beaucoup ... J'avous que mes nerfs commencent à saturer ... Le papa est en vacances ce soir ... Ca va aider j'irai m'aérer pour aller chasser les cadeaux de NOEL !!  ;)
Sinon on déménage la semaine prochaine le 22 le jour où on enlève le dernier plâtre de Marius  :o...
La semaine s'annonce sportive et on reçoit à NOEL !!
Et vous quoi de neuf ? Vos ptits trésors vont bien ? et vous ?
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente