Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (188/190) > >>

☆Chouss☆:

Bon réveillon, les Belles !!  :-*

junon:
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits trésors .. Moi déménagement fait .. presque terminé :)
Connection internet enfin faite !!
Sinon les doudous vont plutôt bien :) Le père Noël les a gâté :)
Ici en Lorraine il fait super froid  :'( mais on a un beau soleil c'est déjà ça ..
Sinon ma balance a franchi un nouveau cap ... :P
Il va falloir rectifier le tir
A bientôt et bonne journée

wharton:
Voilà une bonne chose de faite junon !!
ça s'est bien passé pour Marius et son platre ?

Les petits ont aussi été pourris gâtés par le père noel, ils n'ont pas tout compris à ce qui se passait le matin de noel mais bon au moins on a passé une bonne soirée la veille et ça ne les a pas perturbés de ne pas dormir à la maison.
C'était un bon test, c'était leur 1ère nuit à l'extérieur.

Les garçons ont 4 mois aujourd'hui, c'est fou ce que le temps passe vite. Ce sont de grands bavards tous les deux, ils commencent aussi à essayer de se retourner et Will suce son pouce maintenant  ::)

Les coliques ont définitivement disparues, reste les reflux de Wa mais ça a l'air de s'être stabilisé. ça le gêne toujours un peu pour manger donc j'espère qu'il prend bien du poids quand même, j'en parlerai avec la pédiatre la semaine prochaine.

Bon allez, faut que j'aille virer le 3 mois du placard pour ranger le 6 mois  :o

junon:
Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits trésors ...
Je vous souhaite une très belle année 2017  ;D pleine de découvertes avec vos petits bouts, d'amour et sans oublier la santé !!
Moi l'homme retravaille de ce matin c'est donc plus de sport avec les doudous  ;)
Sinon j'attaque enfin je vais tenter la bonne résolution de ne plus me goinfrer de chocolat ... la balance a atteint la côte d'alerte .....  on va voir ...
Les doudous gazouillent ils sont mignons et on a presque l'éclat de rire de Gaston :)
Marius se fait à ses attelles il est plus cool depuis qu'il n'a plus de plâtre :))
Bonne journée !!

wharton:
Salut à toutes et très belle année 2017 !!

Ici tout roule, la routine s'installe. J'ai hate que le froid se calme un peu pour pouvoir de nouveau sortir un peu car j'ai banni les balades en poussette pour le moment, trop peur qu'ils attrapent froid.

Je connais enfin ma date de reprise du boulot , ce sera pour le 24 avril donc maintenant faut que j'organise la garde des garçons.

Sinon on est retourné chez l'ostéo hier, les garçons ont bien progressé, la plagiocéphalie de Wa se remet bien. On continue les efforts et re rdv dans 1 mois.

A part ça ils vont très bien, ils s'éveillent beaucoup, ils commencent à interagir l'un avec l'autre, c'est rigolo !!

Vendredi on a le rdv des 4 mois, je passerai vous redonner des nouvelles.

Bonne journée et bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente