Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (182/190) > >>

junon:
Salut les filles

Le week end a été mitigé ... samedi beaucoup de pleurs des 2 doudous .... Pour les nuits c'est plutôt cool ... cela 3/4 jours qu'ils font leur nuit :) mais la journée c'est souvent sport .. pleurs à tour de rôle surtout les aprems ... J'avoue que c'est dur ..
Je suis aussi inquiète à l'idée que de changer les habitudes nous ferait revenir en arrière avec des nuits hachées ... enfin on va vers du mieux chaque jour c'est ce que je me dis :)
Sinon quand je bouge maintenant je prends systématiquement 1 bib .... Mais je prends dès que c'est possible les RDV quand quelqu'un peut gérer les doudous mais ce n'est pas toujours possible ....
J'ai pas trop d'énergie ... enfin ça devrait revenir ...  ;) je me demande si c'est pas mon retour de couche et les hormones qui de nouveau font le bronx .....
Sinon opération de Marius vendredi on rentre au CHU jeudi et on sera de retour à la maison samedi :)
j'ai hâte ..

Bonne journée à toutes   

wharton:
Oui moi aussi j'essaye de toujours prendre les rdv quand le papa peut les gérer mais là c'était pas possible. Au final ils ont mangé tous les deux juste avant qu'on parte donc ça a été.

C'est super pour les nuits !! Profite bien, je t'envie  ;D

Vivement l'opération, même si je suppose que ça doit être stressant quand même. Au moins ce sera une bonne chose de faite !!

junon:
Pour les nuits on y croit !!!
Ce qui est dur c'est les pleurs ....
Tes ptits loulous sont calmes la journée ? Je n'arrive toujours pas à les calmer .... Tu as des recettes miraculeuses ? Je suis preneuses ... Je les laisse des fois pleurer de guerre lasse parce que dans mes bras ou pas ça ne change rien et ça mes stresse ....

wharton:
ça dépend des jours mais globalement j'ai la chance d'avoir des garçons qui pleurent assez peu. Après il y a certaines journées où c'est l'horreur et ça n'arrête pas. Pas de solution miracle, y'a des jours où ils sont grognons et peu importe ce que je vais faire ils pleurent.
Je leur parle beaucoup, je leur explique pourquoi je ne peux pas m'occuper d'eux.
Quand je m'occupe de l'un, j'essaye d'avoir l'autre sur le canapé avec moi pour qu'il me voit....

Et puis bah des fois aussi ils pleurent et puis c'est comme ça !! J'ai appris à prendre du recul vis à vis de ça et à distinguer les pleurs entre les "vrais" pleurs où il y a vraiment quelque chose qui ne va pas et les pleurs parce qu'on ne fait pas attention à eux.

Alors oui c'est galère mais on peut pas être partout et parfois ils ont juste besoin de s'exprimer. On fait au mieux de ce qu'on peut faire et c'est déjà pas mal.  ;D

junon:
Tu as de la chance moi j'ai un râleur de 1er ordre !! C'est Marius ...
Marius pleure et hurle !! Il se réveille d'un coup et hurle ... Très souvent il hurle tout de suite comme si c'était la fin du monde .... :P Gaston est plus zen et plus calme ...
Ils n'ont pas du tout la même nature...
Bon là spéciale dédicace ils hurlent tous les 2 .. Ils ont mangé il y a 1 heure ... et sont changés.... ils veulents les bras ... J'attends le retour du papa pour le 2ème ... J'y vais pour l'un !!!!
Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente