Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (183/190) > >>

wharton:
Chez moi c'est surtout Wa qui râle le plus, il peut pleurer et hurler plusieurs minutes sans s'arrêter quand il est contrarié, par exemple quand je donne le bib de son frère ou quand je vais prendre ma douche, bref quand je ne m'occupe pas de lui alors qu'il a décidé que c'était le moment  ;D

Will est aussi beaucoup plus zen, pleure beaucoup moins sauf pour réclamer son bib.

Je vais recontacter ma pédiatre ce matin car depuis que sa remplaçante nous a prescrit le ph0spalugel au lieu du gavisc0n, les reflux reviennent en force, ça le réveille après qu'il se soit couché alors qu'il est crevé et nous on passe une soirée d'enfer. Je préfère encore lui redonner du gavisc0n même si il n'aimait pas ça du tout. Je vais voir ce qu'elle va me dire. En plus j'ai l'impression qu'il me fait un peu de constipation avec le lait épaissi.

Là j'ai Will qui est dans son lit et qui se marre tout seul !! Je l'entends au travers du babyphone, j'adore quand ils font ça !!

junon:
Bonjour
Les matins ils sont affamés et hurlent en coeur alors depuis quelques jours je leur donne le biberon en même temps ... je les mets chacun dans le transat et zou ... je gère les pauses à tour de rôle ... après dans la journée je fais à la suite ...
Sinon pour les selles, ils font pas tous les jours surtout Gaston c'est souvent un jour sur 2 ... quand ça dépasse je lui donne de l'hépar et en général cela règle le problème mais ces selles sont normales ...
Moi il faut que je rappelle la pédiatre parce qu'ils ont sauté un biberon et que je passe progressivement à 150 ... mais comme ils ont faim elle m'avait dit d'augmenter les doses d'eau mais pas de lait pour les biberons qui restaient normalement à 120 mais c'est quand ils en avaient 6 par jour ...
Gaston rigole dans son sommeil mais pas encore éveillé ... et on a droit à de beaux sourires des 2 :)
J'espère que les problèmes de régurgitation vont se régler !

wharton:
Salut les filles

Comment allez-vous ? Titine, Sandrine, comment ça se passe ?

Junon je te souhaite bon courage pour l'entrée à l'hopital et la journée de demain. Que t'a dit la pédiatre pour l'augmentation de lait ? Nous on nous a toujours dit que s'ils finissaient leurs bibs et qu'ils réclamaient à la fin du bib ben fallait passer à la dose du dessus directement, donc c'est ce qu'on fait. Là ils passent tous les deux sur du 210 ml. D'ailleurs va falloir que je change les bibs car ce sera trop juste avec ceux là pour du 240.

Sinon on commence à tenir les nuits et le couchage se passe de mieux en mieux. Will s'endort très vite et réclame son bib quand il est fatigué. Pour Wa on le garde le temps que ses reflux passent et ensuite on le couche sans souci.
Du coup nous on commence à retrouver un peu nos soirées, même si ce n'est qu'à partir de 22h.

Pour la 1ère fois ils ont fait leur nuit tous les deux, avec un 1er réveil à 6h, c'était trop cool. Wa s'est réveillé pour avoir un bib, ça a réveillé Will mais il a fini par se rendormir tout seul et ça c'est super !!

Et les coliques de Will semblent se calmer un peu, je pense que ça l'aide aussi pour dormir.

Courage les filles, le temps arrange les choses.

Par contre j'avoue que je commence à trouver les journées un peu longues, ça commence à me manquer de ne voir personne de la journée, même si j'adore passer du temps avec les garçons.

Junon au fait tu avais contacter les organismes pour les gardes d'enfants ?

SandrinePierrick:
Moi sa va j'ai mon rdv post natal cet après midi.
pour les enfants kélia fait ses nuits depuis une bonne semaine dernier bib 21 h levée 8h
par contre ethan sa dépend des fois il peut réclamer à 5h comme 7h.

junon:
Bonjour les filles
Merci Wharton ... Samedi on sera chez nous :)
C'est cool pour les nuits ;)
Pour les bib, on est passé à 150 avec 5 doses pour Gaston, pour Marius il a 2 biberons à 150 et les autres avec environ 140 et 4 mesures .. on triche un peu on lui met un tout petit peu plus de lait ...
Gaston termine tous ses biberons ... limite je me demande si il n'en voudrais pas plus .. Il fait 5kg 
Ils font combien vos loulous ?
Sinon c'est super .. Depuis quelques jours on a de vrais sourires en réponse :)) Ca me fait venir les larmes aux yeux tellement je fonds !! C'est cool du coup je suis plus patiente avec eux ... ;)
Ils se calment aussi un petit peu selon les jours :)
Donc on y croît !!
Sinon est ce que nous aussi on passe sur le fil éducation ?
Je ne crois pas qu'il soit déjà ouvert ???
Bonne journée et soirée à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente