Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Bonjour Titine et Bienvenue :D
La vie réserve parfois de belles surprises mais il est tout à fait compréhensible que la nouvelle soit un peu difficile à digérer.
Il faut laisser le temps au temps.
Question organisation, le mieux est de prendre les grands sujets un par un.
Tu es de quelle région ? Quelle est ta DPA ?
☆Chouss☆:
Wharton, bonnes vacances 8)
☆Chouss☆:
(Mode curieuse ON)
Alors, les filles ?
Racontez moi un peu votre vie (je parle de celles d'avant ou d'entre vos nausées).
Vous travaillez ? Que faites vous ?
Quelles sont vos passions ? Vos loisirs ?
(Mode curieuse OFF) :P
wharton:
Merci Chouss ;D
Pour répondre à la petite curieuse, j'ai donc 30 ans, je suis avec mon mari depuis 10 ans et nous sommes mariés depuis 2 ans 1/2, je suis de la région nantaise et c'est là que j'ai toujours vécu.
Je suis R@diophysic€nne (pour éviter les mots-clés Google) dans un centre de cancérologie, je travaille en radiothérapie et médecine nucléaire. Métier peu connu et nous sommes peu nombreux, tout le monde se connait donc je préfère éviter que tout ça sorte sur Google. C'est un job très prenant mais très intéressant, lourd en responsabilité (ah Epinal...) mais que je ne lâcherai pour rien au monde. On s'occupe à la fois de planifier les traitements des patients conformément aux prescriptions des doc mais aussi de la maintenance, réglage et contrôle des appareils de traitements (pour faire simple).
Et oh grande surprise, ma grande passion dans la vie (et celle de mon mari), c'est les jeux vidéos. Nous sommes geeks du matin au soir, tous les 2, mon mari étant informaticien, ça aide. Dans notre maison, il y a plus d'ordis que d'habitants et plus assez de places pour mettre tous nos jeux ;D
Heureusement la nouvelle maison est en construction (nous sommes en loc actuellement) et il y aura de la place pour les jeux et les jumeaux !! :D
Titine 87:
Je vit dans le Limousin ils sont prévus pour le 17 octobre et je fait depuis 3 semaine un remplacement congé maternité ( j'ai su au bout d'une semaine que j'étais enceinte) ☺️ En tant que secrétaire comptable et marié depuis juillet 2015 et je suis fan de mon fils j'ai d'ailleurs très peur qu'il soit mis de côté avec l'arrivée des jumeaux ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente