Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (18/190) > >>

SarahPouck:
Hello et bienvenue Titine :)

Je ne pourrais pas trop te répondre au niveau de l'organisation, pour nous ce seront les premiers bébés donc pas d'expérience avant ça.

As-tu regardé les aides auxquelles vous aurez droit avec toute cette merveilleuse marmaille ?  ;)

Titine 87:
Merci beaucoup oui j'ai commencer un peu il y pas mal de choses qui nous servirons beaucoup aide a domicile de la CAF au début prime de naissance + prime de mutuelle , j'ai dans ma région une association de jumeaux et il y aurait une centrale d'achat ça pourrait être pas mal mais ce n'est pas simple il y des jours avec et des jours sans niveau moral  ???
J'espère que quand les nausées et la fatigue seront calmé le moral remontera :)

SarahPouck:
Les nausées, la fatigue, les douleurs et autres symptômes n'aident pas à "profiter" comme tout le monde nous le préconise souvent, ça c'est clair, donc rajouter à ça en plus les angoisses légitimes de l'organisation du temps et du budget.... ben c'est normal d'avoir du mal à te sentir hyper heureuse  :)
C'est dur de pas culpabiliser dans ces cas-là, c'est pour ça que ça fait du bien de se dire "pour le moment je suis mal et c'est OK" :)

Je pense qu'ici tu trouveras des gens à qui parler et du soutien, et perso je trouve ça super important  :) Donc n'hésite pas à venir te soulager de tes joies et de tes peines !

wharton:
Salut les filles et bienvenue parmi nous Titine !!

Me voilà en congés pour une semaine !! Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir me reposer, passer mes journées tranquilles à la maison, le bonheur  :D

Je suis toujours prise de nausées aujourd'hui, ça m'arrive surtout l'après-midi, après le repas et jusqu'au soir, donc pas grand chose à faire à part se reposer. Mais quand je ne bouge pas trop ça va, donc c'est gérable.

Titine, je comprend tout à fait vue ta situation que ce soit difficile à digérer pour l'instant et c'est normal, tu n'as pas à te culpabiliser pour ça. Je pense qu'on serait toute pareil à ta place, surtout que ces deux-là n'étaient pas prévus au programme. Pas facile à accepter pour l'instant et on a toutes mille questions au début, mais avec le temps je suis sure que tu réussiras à t'organiser  ;)
Comme Sarah, ce sont mes premiers enfants donc je ne peux pas t'aider plus que ça....
Et je crois qu'on a toutes hâte que ce satané 1er trimestre soit terminé  ;D

Sinon je passe le cap des 10SA aujourd'hui et je n'arrive pas à me dire que c'est déjà 1/4 de cette grossesse qui est passé, c'est dingue !! Donc le bout du tunnel n'est plus si loin pour moi....

Titine 87:
Merci les filles c'est exactement ça je culpabilise beaucoup avec le temps ça ira mieux  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente