Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Bonjour les Belles :D
J'espère que vous passez un bon week-end et que vous avez un peu de soleil.
Titine, quel âge à ton petit bonhomme ? C'est vrai que les 1ers temps sont prenants avec des jumeaux et l'arrivée de 2 petits frères/sœurs risque de le chambouler un peu. Il faut arriver à lui réserver du temps rien qu'à lui et, selon son âge, peut-être le faire participer avec vous pour s'occuper des plus petits.
Wharton, la fin de construction de votre maison est prévue pour quand déjà ?
Titine 87:
Salut les filles , j'ai acheté le fameux donormil j'en ai pris un hier soir pas tellement de changement dans la journée vous le prenez comment vous je suis tellement crevée que j'ai peur d'en prendre la journée et de dormir debout :)
Sinon chouss mon fils a 19 mois donc petit gars et quand je vois ses petits caprices je me dit fois deux ça doit être pas mal 😂
Bonne journée à flemmarder pour ma part en tout cas 😘
Lilou56:
Bonjour à toutes,
Je vois que certaines de mes copines octobrettes 2015 sont passées par là
profiter de votre grossesse. Moi j'ai mis très longtemps avant d'accepter mes jumeaux. Alors dites vous que vous portez la vie la grossesse passe trop vite...
ca me fiche même le cafard et en même tps heureuse de voir ce nouveau groupe pour octobre. J'ai été déclenchée à 37+4 sa.
Belle grossesse à toute.
Zibou_59:
Coucou les filles,
Je suis également une octobrette 2015 et c est avec beaucoup de nostalgie que je découvre votre fil. Il y a un an de ca je découvrais le forum et j étais déjà enceinte de presque 2 mois, le temps file à une vitesse... Voila que mes loulous ont eu 6 mois déjà ! Grossesse mono bi garçons accouché par voie basse naturellement à 35+4 sa.
Je ne vais pas être très originale, mais reposez vous bien et écoutez votre corps c est très important ! Même si vous vous sentez bien et que vous faites pleins de choses n oubliez pas que vous portez 2 bébés et Qu on peut vite se retrouver alité ! Alors prenez le temps de bien vous reposer, soyez zen et des que vous le pouvez mettez vous en arrêt ! Vous le verrez de toute façon au fil des mois...
Et surtout profitez à fond de votre grossesse, de tout ces petits détails, petits moments avec vos bebes... J ai avec le recul un peu le sentiment de ne pas avoir profité assez de ma grossesse, la première en plus, de jumeaux encore plus ;D, bref ça passe très très très vite !!
Bonne grossesse à toutes !! Encore pleins de beaux bebes à venir :D
wharton:
Citation de: ☆Chouss☆ le 13 Mars 2016 à 13:32:45
Wharton, la fin de construction de votre maison est prévue pour quand déjà ?
La construction doit commencer le mois prochain donc la maison devrait être prête février-mars 2017.
Sinon chez nous le week-end a été assez mouvementé.
Samedi plutôt calme, on est restés tranquilles à la maison mais les nausées et les violents haut-le-coeur m'ont gâché la journée. Dès que je restais debout plus de 5 minutes, les haut-le-coeur m'obligeaient à retourner m'asseoir ou m'allonger. Je n'ai même pas pu passer l'aspirateur dans la maison, j'en ai fait que la moitié et il a fallu que je retourne m'asseoir. Blague à part, bonne combine pour laisser mon mari passer l'aspi et faire la vaisselle ;D
Dimanche c'était le jour de la grande annonce à mes beaux-parents et grands-parents. Donc forcément ils étaient super contents et tout, mais le déjeuner qui s'éternise a été dur avec les nausées. Au moins, je pouvais aller m'allonger si besoin maintenant qu'ils sont au courant.
Par contre aujourd'hui, je revis :D
Très peu, voir pas de nausée, presque pas de fatigue, ménage ce matin, tranquille cet après-midi mais ça faisait des semaines que je ne m'étais pas sentie aussi bien et franchement ça fait plaisir. J'espère que j'aperçois enfin le bout mais en tout cas cette journée de répits me fait le plus grand bien.
Merci les anciennes octobrettes d'être passées, ça nous rappelle pourquoi on est là et qu'il faut être raisonnable.
A plus les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente