Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (178/190) > >>

SandrinePierrick:
Moi j'en ai marre ethan dort presque pas.depuis qu'on a changé de lait pour du anti colliques il a tout le temps faim il doit pas le caler assez.
je sais plus quoi faire

wharton:
Ici aussi Will a pris son dernier bib à 21h et n'a réclamé qu'à 7h. Par contre ses coliques sont revenues au plus fort donc c'est super dur de l'endormir le soir, ça le réveille systématiquement.
Donc en fait il a pris son bib à 21h mais ne s'est endormi qu'à 1h du matin....
Du coup c'est galère en ce moment...

Par contre Wa a toujours son bib à 4h lui, mais il boit moins donc ça m'étonne pas.

junon:
Hello les filles

Bon ben c'est pas encore le top  :P ... Marius a toujours des coliques et Gaston chigne de plus en plus .. Les 2 régurgite plus qu'avant ... Je me demande d'où ça vient ..
Sinon demain hôpital pour les écho des hanches des 2 loulous et changement de plâtre pour Marius avec un 2° pour son autre pied :'( ... 2 plâtres avant l'opération prévue le 9 décembre ...
Sinon RDV de contrôle chez la gynéco cet aprem. Mon utérus n'a pas encore retrouver sa taille normale ... A priori pause possible du stérilet en janvier ....
J'espère que vous allez bien ainsi que vos ptits loulous :)
Moi j'avoue que c'est dur dur ... Très peu de temps pour moi, la maison à s'occuper et ma grande ... et les ptits loulous ....
A plus

wharton:
Chez nous aussi Will a toujours des coliques et elles reviennent encore plus fort parce qu'il est train d'augmenter ses bibs. A chaque fois ça fait revenir les coliques le temps que le système digestif s'habitue.
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, mais au moins je n'ai qu'un seul réveil dans la nuit et je peux me lever le matin, déjeuner et me préparer avant les bibs du matin. C'est déjà pas mal.

Par contre, comme toi Junon, ça me pèse de ne pas avoir de temps pour moi et surtout de ne pas avoir de soirées calmes avec mon mari. Mais bon, ça va finir par revenir, faut juste être patient.

Bon courage à toi et à Marius pour la journée de demain. Vivement que tout ça soit derrière vous !!

junon:
Coucou les filles
Comment ça va ? Moi enfin un peu de calme cet aprem ... Ce matin ils ont pleuré .. enfin plutôt hurlé tous les 2 en même temps ou à tour de rôle ... Gaston qui était jusqu'il y a peu .. calme et sage devient un ptit démon ... Je me demande si à son tour il ne fait pas des coliques.
Il allait à la selle tous les jours maintenant c'est tous les 2 jours et il pourri littéralement la couche et ses habits  :o
Les 2 régurgitent ...
Sinon les nuits ne sont pas toutes complètes main on tient maintenant jusqu'à 5 heures du mat avec un endormissement facile ou pas selon les soirs ....
De mon côté comme toi Wharton je me ferais bien une soirée calme avec mon homme  ;) les doudous pleurent quasiment à chacun de nos repas ...
Oui il faut que l'on soit patientes mais ... il y a des moments où j'ai les nerfs qui lâchent ....
Heureusement que les nuits sont un peu plus cool
Je note pour l'augmentation des biberons et les coliques .... Tu le fais progressivement ?
Nous on devrait commencer pour Gaston mais on recule un peu vu qu'il régurgite quand même beaucoup ... On va voir ce week end comment ça se passe ...
Bonne soirée et à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente