Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Le muguet va mieux, fini pour Wil et j'ai l'impression que c'est fini aussi pour Wa, on termine le traitement jeudi.
Y'a de l'amélioration aussi sur les reflux de Wa, même si ce n'est pas encore tout à fait ça, au moins il ne pleure plus après les bibs et mangent beaucoup mieux. Mais on voit qu'il est encore gêné.
On les a installés dans leur chambre samedi soir. ça s'est bien passé pour Wa mais Wil se réveille la nuit et nous appelle, il a besoin d'être rassuré car il se rendort quand on le prend.
Sinon on a toujours un réveil la nuit mais on arrive à avoir des plages de 7 ou 8h entre 2 bibs. Par exemple cette nuit Wa a pris son bib à 20h30, puis 4h15 et 9h45... On tient le bon bout j'espère !!
junon:
Je devrais commencer la rééducation du périnée d'ici 3 semaines ... Sauf que je n'arrive pas à joindre ma kiné !!
Tu commences tôt Sandrine après ton accouchement ? Moi je dois attendre 2 mois complet ...
J'ai hâte de la faire et surtout d'attaquer dans la foulée celle des abdos pour améliorer l'état de mon bidon !!
Wharton tu tiens le bon bout pour les nuits ;) C'est cool
Et toi Sandrine ça donne quoi les nuits ?
Avez-vous mis en place un rituel pour la nuit ?
Bonne soirée
SandrinePierrick:
Moi les nuits c'est pas top il réclame au bout de 6 h
wharton:
Pour le rééducation j'ai l'ordonnance mais j'ai pas encore commencé. Faut que j'appelle ma SF pour voir ça. J'ai l'ordonnance depuis le début du mois, donc un peu plus de 2 mois après la naissance des garçons. Mais bon j'ai eu une césarienne, donc moins souffert à ce niveau-là.
Mais comme toi Junon j'ai surtout hate de faire la rééduc des abdos, ça craint de ce côté là !!
Sinon je sais plus si j'avais répondu pour le sterilet mais il faut aussi que j'attende 3 mois avant de le poser et le retour de couche, que je n'ai toujours pas eu.
Pas encore mis en place de rituel pour la nuit mais je pense qu'on va pas tarder à y venir. Après je les couche souvent de la même façon, avec les mêmes habitudes donc je pense que les petits s'habituent aussi à ça. Donc c'est un peu comme un rituel si on veut.
junon:
Bonjour les filles
Une grande 1ère ;D notre 1ère nuit sans réveil pour le biberon !! De 22H30 à 7H00 :)
J'espère la 1ère d'une longue longue lignée !!!
Les coliques de Marius ont l'air de se calmer .... On y croît !! Il boit mieux et est plus apaisé.
Quand il souffre on lui donne quelques gorgées de tisane de fenouil avec de l'homéopathie du camomilla et un granule de camomilla dans chaque biberon !! et on utilise de la volvic ...
Et vous comment ça va ?
Bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente