Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (176/190) > >>

wharton:
C'est super Sandrine que ça s'arrange pour Ethan.
J'imagine que d'être seule avec eux toute la journée ça doit être chaud. Déjà quand je passe la journée seule avec eux j'ai hâte que le papa rentre le soir alors 3 jours je n'imagine même pas !!

Ici Wil se transforme en goinfre, il se rajoute un bib en pleine nuit qu'il avait enlevé... C'est dur de devoir se relever quand on s'était habitué à dormir quelques heures d'affilé...

Je vais tester le lait épaissi pour Wa ce week-end, il mange super bien mais est toujours dérangé après ses bibs. On verra si ça améliore les choses.

junon:
Bonjour les filles

Sandrine, Marius est comme Ethan, il a beaucoup besoin des bras .. C'est compliqué ... Il pleure pour qu'on le prenne, il faut l'endormir sur nous et seulement le coucher endormi .. On le pose et hop il se réveille et repleure ... un cercle vicieux ... On est épuisé les nuits sont difficile. Gaston est bien plus facile ...
Depuis ce matin on ne les cale plus ... On les gère à la demande de chacun .. on va voir ce que cela donne ... On verra surtout cette nuit ce que cela donnera ....
Je rêve d'une nuit complète sans réveil ... Selon les nuits on a parfois la chance d'avoir un seul réveil :) Quand il y en a 2 ou plus ... Je suis épuisée le matin ... Ca devient dur dur ...
Surtout quand on a droit aux hurlements de Marius ..... avant et après le biberon ....
Mon homme retravaille lundi donc le rythme va changer .... à suivre
Vivement des nuits correctes et la disparition des coliques !!!
Bonne fin de week end !!

wharton:
Salut les filles, comment s'est passé le week-end ?

Junon, alors ce nouveau rythme ?

junon:
Bonjour les filles
Alors le week-end sport.... Les nuits ont été compliquées..  :P les réveils en hurlant de Marius et difficile de le rendormir..  La nuit de samedi à dimanche 3h00..... Dur dur....  Dimanche 10 invités le midi...  Ça a été sport...
En fait on leur a donné en même temps la nuit...  Marius a sauté un biberon... Ils se sont recalés j'ai la joie de les entendre en stéréo quand ils ont faim comme ce matin !!! Jeudi on passe Gaston progressivement à des biberons de 150 donc ils ne seront plus calés...  Là on laisse faire... 
La nuit on de plus en plus 1 seul réveil donc ça c'est cool !! Si c'était pas galère des fois de les rendormir ça serait super 😀
Sinon seule depuis ce matin l'homme retravaille.. Ça s'annonce sport...  Ils pleurent à tour de rôle depuis ce matin...
Et toi le muguet ?
Les filles alors le lait antique colique c'est efficace ?
Marius régurgite plus qu'avant... J'attends de voir sinon je reverrai avec la pédiatre...
Bonne semaine à toutes

SandrinePierrick:
Salut tout le monde
Moi ils sont tout les 2 a 150 ml
ethan pleure beaucoup j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim.
pour le lait anti coliques moi je suis satisfaite ethan se tortille beaucoup moins.avez vous fait vos séances de rééducation du perinee moi je commence demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente