Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
Titine 87:
Salut les filles de mon côté un peu comme vous le médecin m'a fait changé le lait de Malo et depuis collique plus forte qu'avant c'est une horreur il souffre j'en pouvait tellement plus de le voir comme ça cette nuit je lui est donné du lait Anto colloque avec lait de vache et tout va bien pas d'allergie du coup c'est sûr par contre pour l'instant pas la solution miracle pour les collique je vais voir ce soir. . Ma fille a quelques colliques mais beaucoup moins et elle aussi changement de lait également de gros rejets un peu du jour au lendemain obligé de lui changer de bavoir deux fois pendant la tété tellement il est trempe donc lait Anti rejets génial pour les rejets plus rien mais ça ne pouvait pas être parfait diarrhée abondante de couleur jaune je la change toutes les heures
Sinon les nuits vraiment aléatoire mais quand même pas trop mal au début j'ai tenu mais quand c'est trop intense je les mets dans mon lit je suis tellement fatiguée que ce matin il y en a un qui pleurais et je me suis rendu compte que j'essayais de me la tétine à celui qui dormait !
C'est quand même pesant dès que je commence à me dire que ça va mieux il y a un nouveaux truc le week-ends dernier nous étions encore à l'hôpital ils ont été tout les deux hospitalisé l'un a eu de la fièvre et l'autre problème respiratoire ils ont attrapés un rhume et bien sûr ils n'étaient pas dans la même chambre
Il faut quand même être solide avec des jumeaux 😌 Ils vont beaucoup mieux à ce niveau là sauf collique diarrhée nez pris 😔
Je ne sait si c'est la même chez mais dès que l'ai réussi à en calmer un c'est l'autre qui prend le relais vraiment que ces collique s'arrête vite qu'ils arrêtent de souffrir
Titine 87:
Désolé pour les fautes et mots pas entier mais j'ai toujours du mal à écrire le traitement de texte est vraiment pas terrible c'est tout petit et pas en entier sur mon écran
Bon courage à vous les filles
junon:
Courage Titine
Je compatis ...
Je suis d'accord il faut être super solide avec 2 doudous !!
Pareil dès que j'arrive à en calmer 1 c'est l'autre qui s'y met .... Du coup quand ça dure ... j'ai les nerfs qui crisent ....
Du coup, à certains moments je les laisse pleurer dans leur chambre quand j'en peux plus ...
Bonne soirée et bon courage à toutes !!!
Titine 87:
Pareil parfois je les laisse pleuré car je suis prête à péter les plombs et je culpabilise grave surtout quand à l'hôpital des Infirmiere qui n'on sûrement pas eu de jumeaux font la réflexion qu'ils sont trop petits pour les laisser pleurer 😤
Titine 87:
Il y a quand même du positif heureusement ils grandissent bien presque 5 kg et 55 cm on commence aussi à avoir pleins de sourires et gazouillis et ça c'est génial
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente