Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
nathala35:
Bonjour à toutes.
C'est vrai que je ne me suis pas présentée, j'ai 32 ans et mon mari 34.
Nous avons eu un long parcours en PMA pour concevoir nos enfants, nous avons 2 filles de 5 et 8 ans. Nous rêvions d'un petit troisième et quand nous avons appris qu'il y aura un troisième et un quatrième, ce fût une belle surprise! (même si on s'y attendait un peu avec la stimulation ovarienne!)
Je suis vendeuse en poissonnerie, vu que c'est un travail très physique (travail debout 8 heures par jour, port de charge lourde) et que le soir j'avais le ventre très dur avec de fortes douleurs, la gynéco m'a arrêtée à 1 mois de grossesse!
Ma dpa est le 3 octobre. Vivement 15h pour mon écho.
Vous aussi vous avez des douleurs?
SarahPouck:
Oui des douleurs aussi, par exemple vendredi j'ai fait des courses, j'ai soulevé un pack d'eau pour le mettre dans mon top case, et arrivée chez moi j'ai commencé à avoir des douleurs que je pense être ligamentaires, "juste" pour un pack d'eau !!
Donc forcément avec un travail physique comme le tien j'aurai été dans le même état je pense.
Depuis que je fais très attention à ne plus faire ce qui me provoque ces douleurs, je n'en ai presque plus.
LOL Wharton oui elle est dingue !! Je n'ai jamais supporté le poivre ni la moutarde, alors dans l'état où est mon pauvre système digestif là je veux même pas imaginer ;D Et puis pour le côté olfactif, une fois que c'est en bouche, l'écharpe n'est plus utile pour masquer les odeurs puisqu'elles sont dedans. Bref, elle est dingue :o
Pour la position de sommeil, j'ai aussi beaucoup de mal, car d'habitude je ne dors bien que sur le ventre, mais là j'ai trop mal aux seins. Un coup j'ai froid, un coup je meurs de chaud, un coup je sens des aiguilles... En plus en ce moment je dors surélevée pour éviter les remontées acides. Que du bonheur ;D
Concernant les nausées et les aigreurs, hier je suis allée dévaliser la pharmacie d'à côté de ses remèdes homéopathiques. J'en ai pris dès le midi, puis en fin d'après-midi. Résultat j'avais un peu moins de nausées et d'aigreurs, mais mon estomac devait être déjà trop irrité, donc j'ai passé une soirée infernale à avoir des crampes d'estomac tout du long. Quand je suis arrivée vers minuit à me sentir épuisée et à bout de nerfs et prête à pleurer pour rien, mon mari a insisté pour que je trouve quelque chose à prendre pour me soulager, je pensais qu'on aurait rien du tout, mais je suis tombée sur le Sm€ct@ et après vérification qu'on peut en prendre enceinte j'en ai pris un. Au bout de 20 minutes j'ai commencée à me sentir soulagée et j'ai pu m'endormir.
Cette nuit je me suis réveillée uniquement pour uriner, pas de douleurs de fou dans l'estomac, ça m'a fait beaucoup de bien et même si j'ai pas assez dormi je sens que j'ai pu me reposer et que je suis apaisée. J'ai encore le système digestif hyper acide, mais pas de grosse douleur, ouf !! Et puis je sais que si ça recommence je peux prendre un sachet d'argile, et ça aussi c'est hyper rassurant. J'ai l'impression de ne pas avoir fait de vraie nuit depuis une semaine, je croise les doigts pour que ça ne revienne pas.
Du coup j'ai toujours pas la pêche au boulot, mais ça va quand même bcp mieux ! J'appréhende les repas par contre, je ne sais vraiment pas quoi manger pour ne pas me sentir mal et ne pas acidifier mon corps non plus.
wharton:
C'est cool Sarah si tu as réussi à calmer un peu tout ça et te reposer un peu, ça ne peut que t'aider pour la suite !!
Nathala, comment s'est passée ton écho ?
Sinon oui moi aussi j'ai parfois des douleurs, notamment si j'ai des journées trop chargées au boulot où je bouge beaucoup, ça a tendance à me tirer dans le ventre. Ma gynéco m'a dit que c'était normal et de prendre un peu de paracétamol pour faire passer si besoin.
La nuit a été meilleure pour moi aussi, du coup je suis un peu plus en forme, mais c'est toujours un bien grand mot, car comme d'habitude je ne ferai pas long feu ce soir !!
☆Chouss☆:
Alors Nathala ? Je passais prendre des nouvelles de ton écho.
nathala35:
Coucou, Tout est ok!
Ils ont la forme, ils gigotaient beaucoup, c'était hyper émouvant! Que du bonheur, j'ai parlé de mes douleurs à la gynéco, elle m'a dit que la seule chose à faire c'est d'en faire le moins possible, REPOS.
Prochaine écho dans 15 jours :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente