Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (14/190) > >>

nathala35:
Bonjour, je me permets de vous rejoindre, j'attends également des jumeaux, je l'ai su très tôt (6 semaines d'aménorrhée), la gynéco nous à conseillé de ne pas en parler pour l'instant malgré qu'elle n'avait rien vu de particulier, rien qui pourrait inquiéter!
 Nous n'avons pas trop compris, alors nous avons seulement annoncé à la famille que j'étais enceinte sans parler de jumeaux! Pour l'instant c'est donc notre secret  ;D
 Demain j'ai une écho, je suis maintenant à 10 sa, J'AI HATE! ::)
 Je trouve ce forum génial, nous avons toutes tellement de questions et de choses à partager!
Bonne journée à toutes :-*

anam:
Bonjour les filles,
Je suis une octobrette 2015 ! Je suis contente de voir ce nouveau post créé beaucoup de souvenirs me viennent en tête! 
Vous allez voir ce forum est un réel soutient c'est très agréable de pouvoir poser nos questions, mais aussi vider nos sacs quand ça va pas et trouver des oreilles attentives en face !
Comme vous l'on dit les filles REPOS et ZEN ATTITUDE sont vos nouveaux amis... Profitez à bloc de votre état pour faire bosser chéri à votre place ! lol
Je vois que beaucoup d'entre vous pense déjà aux arrêts de travail. Ne vous inquiétez pas les gygys sont en général à votre écoute! 
Je travaille en milieu hospitalier et ai travaillé jusqu'au 5e mois de grossesse sans trop de difficulté mais écoutez votre corps il saura vous dire quand s'arrêter! 
Bonne grossesse à vous toutes et bon parrainage chouss

SarahPouck:
Bienvenue Nathala35  :)

Et merci Anam pour tes encouragements  :) C'est rassurant de savoir qu'à 5 mois tu pouvais encore bosser et donc être mobile, c'est ce qui me fais un peu peur quand je me projette à 5/6 mois de grossesse. Surtout que pour le premier trimestre, je suis pas mobile à cause des nausées, je me dis que pour moi la grossesse va pas être la partie de plaisir que j'imaginais  ::)

C'est vrai que quand j'ai découvert ce forum j'étais ravie car il est pleins d'infos mais pas alarmiste et ça c'est cool  8)

En effet Nathala35, mon gygy aussi m'a tempérée en me disant qu'on saura officiellement que ce sont des jumeaux quand je ferai l'écho des 12SA. Bon en attendant il m'a filé des examens à faire après l'écho T1, où il a indiqué "2 foetus", donc il doit quand même être assez confiant, je croise les doigts  :)
C'est cool pour ta prochaine écho, la mienne pour les 10SA est dans un peu plus de 2 semaines, c'est long ! :)

☆Chouss☆:

Bienvenue Nathala !  :D

De quelle région es tu ? Tu as déjà des enfants plus grands ?
Quelle est ta DPA ?

wharton:
Salut les filles et bienvenue Nathala !!

Courage Sarah, et tu as raison de pousser ton petit coup de gueule, ça fait du bien de se défouler.

Pour la nourriture, elle m'a dit que c'était surtout les odeurs qui posaient souci chez les femmes enceintes, donc elle m'a conseillé d'essayer de "tricher", à savoir cuisiner très poivré, avec beaucoup d'épices ou de moutarde pour essayer de masquer au mieux les gouts qui peuvent poser souci, voir de me mettre une écharpe sur le nez pour rentrer dans ma cuisine  ;D
Elle est dingue !!
Mais je tourne aussi beaucoup en rond sur les aliments qui passent sans trop de problème, donc une alimentation pas très équilibrée.....

Perso je me suis super bien reposée ce week-end mais là j'ai passé une vraie nuit de m..... qui a ruinée tout le repos que j'avais pu avoir. Réveil à 3h, impossible de me rendormir et de trouver une position confortable. J'ai du mal à me défaire de mon habitude à dormir sur le ventre mais comme là je ne peux, et bien je ne suis pas à l'aise ni sur le côté, ni sur le dos. Du coup aujourd'hui je suis complètement HS.

Ma gynéco ne m'a rien dit concernant les jumeaux contrairement aux vôtres, elle ne m'a pas dit de ne pas m'emballer ni rien.... De toute façon c'est pas notre style mais du coup je suis assez étonnée.

Par contre je suis trop jalouse  ;D que vous ayez une écho à 10 SA. Moi je n'en ai pas avant celle des 12 SA, ce qui fait dans 3 longues semaines, en plus mon mari ne pourra pas être avec moi et ça, ça m'ennuie beaucoup. J'aurai bien voulu moi aussi voir mes loulous pour leur 10 SA....
Je vais devoir patienter encore un peu.

Merci Anam pour tes petits mots, ce n'est que le début d'un long chemin pour nous !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente