Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Salut les filles,
Je viens vous rejoindre dans le club des octobrettes 2016.
J'ai 30 ans, j'habite dans la région nantaise et mon mari et moi avons appris lundi que nous attendions des jumeaux.
Pour nous c'était une demi surprise étant donné que nos loulous sont issus d'une IAC mais un seul follicule était visible à l'écho de contrôle de stimulation donc on ne s'attendait pas à trouver 2 bébés !! Ma gynéco était aussi surprise que nous !!
Mais on en est très heureux et je ne sais pas pourquoi, je me suis toujours imaginée avec des jumeaux... Comme quoi, c'était peut-être un signe !!
Ma DPA est pour le 14 octobre et il s'agit d'une grossesse bi-bi à confirmer sur l'écho des 12 SA qui aura lieu le 30 mars.
Sinon, ma grossesse se passe plutôt bien malgré une énorme fatigue, qui n'est pas toujours facile à gérer avec mon boulot....
J'ai par contre des soucis pour manger, comme beaucoup d'entre vous, pas mal de nausées tout au long de la journée, la nourriture me dégoute facilement.... Mais je suis suivie par une super nutritionniste qui me donne pas mal de conseils et qui me fait fractionner mes repas, pour ne jamais avoir l'estomac vide et depuis quelques jours, ça marche plutôt pas mal. Ca permet de mieux supporter les journées.
Voilà un petit peu pour moi, l'aventure ne fait que commencer !!
Stl29:
Bonjour Wharton,
Bienvenue parmi nous, une belle et grande aventure débute!
En effet, fractionner les repas fonctionne assez bien pour lutter contre les lenteurs digestives et les nausées. Difficile à gérer au travail en revanche, pas trop compliqué?
Twinnette : je n'ai fait qu'une écho. La prochaine sera le 15/03 et j'ai hâte ! Et pour toi?
Chouss : des vacances dans le finistere ou autre département breton? Avril est généralement un excellent choix pour la Bretagne :)
Bonne journée!
Twinnette:
Bienvenue Wharton,
quelle belle surprise se cachait derriere ce follicule :) , la nature est parfois surprenante !
Je confirme, le ventre vide, c'est juste pas possible. Fractionner est beaucoup plus confortable, mais plus contraignant aussi, c'est vrai.
Estelle : j'ai fait deux echos, et la prochaine est le 10 mars ! J'adore la Bretagne également, j'y vais souvent ma soeur vivant du côté de Vannes.
Chouss : Hâte de lire ce que tu nous prépares :)
A plus tard !
wharton:
Merci les filles
Hé oui, visiblement les follicules, c'est comme les trains, un follicule peut en cacher un autre.
C'est sur que le fractionnement demande un peu d'organisation, mais j'arrive facilement à m'eclipser 5 min pour aller manger un fruit et un yaourt sans trop de souci.
Et vu comment ça m'a changé la vie, je m'adapte!!
Twinnette:
Pour celles qui ont deja eu une grossesse, à quel moment votre ventre a commencé à grossir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente