Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (6/190) > >>

Twinnette:
Salut Estelle,

Ravie de découvrir une nouvelle octobrette  :) Ah oui ça a dû être une sacrée surprise pour vous  ;D

C'est clair que le Donormyl change la vie, même si pour moi ça n'est pas du 100%, j'ai quand même des nausées mais la vie est devenue plus supportable.

Tu répartis tes prises de Donormyl comment ? Ca te soulage à quel point ? Est ce que tu as d'autres désagréments ?

Au plaisir de te lire  :)

Stl29:
Ravie également Twinette! Je prends 1 donormyl entier le soir avant le coucher et dans la journée j'ai le droit à 3 prises de primperan espacées de 6h. Tout comme toi, les nausées et vomissements ne sont pas soulagés à 100%. Cependant, ça reste vivable.
Autres désagréments: une fatigue intense et quelques insomnies. Et toi?
Pour ma part, ce sont des jumeaux dizygotes et toi?
Bonne soirée à vous toutes, je pars faire la lecture du petit.

Twinnette:
Ok Estelle,

Moi le primperan ne m'a rien fait du tout   :-[ . Je prends le donormyl comme toi le soir au coucher, un cachet, puis un demi au reveil et un demi vers 16 h. Ca me suffit pour "tenir".

Sinon egalement comme toi fatigue intense, j'ai des spotting marrons tous les jours (j'ai informé mon gygy qui m'a dit que c'etait pas grave), et je dors beaucoup, pas de probleme d'insomnie.

Ce sont comme toi des jumeaux dizygotes, suite à une fiv, on m'a transferé 2 embryons qui ont tenu  :) Tu as deja fait plusieurs echos ?

Pas trop dur au quotidien ?

☆Chouss☆:

Bienvenue Estelle  :D

Tu es au bon endroit ! Partager, sourire, rire, échanger, ça me plait bien  ;)

Je suis donc la Marraine de ce fil.
La Bretagne ... J'adore. Ce sera d'ailleurs ma prochaine destination de vacances en avril  8)

Dès que j'aurai un peu de temps, je vous mettrai un peu de lecture.

☆Chouss☆:

Je me souviens avoir globalement été épargnée par les nausées.
En revanche, je ne supportais plus les odeurs ni les parfums.

Et j'ai passé les 3 premiers mois ... à dormir !!  ;D
Sitôt rentrée, je m'affalais sur le canapé et me réveillais à peine pour dîner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente