Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Je n'habite pas très loin ;)
Nous sommes dans l'Oise et je travaille sur la RP (Val de Fontenay).
Je suis mariée depuis (ouch ....) un peu plus de 15 ans.
L'avantage de la RP c'est l'accès relativement facile à des maternités de niveau 3 tant pour le suivi que pour l'arrivée des bébés.
D'ici quelques semaines, tu devrais avoir ton écho officielle des 12 SA qui déterminera la chorionicité de ta grossesse (mono-mono, mono-bi ou bi-bi).
Ah que de bonheur en perspective !
Quelle a été ta réaction à l'annonce de cette grossesse gémellaire ?
Twinnette:
Ah je connais bien Val de fontenay, je n'y ai pas fait mes premiers pas mais presque :)
La chorionicité semble plus précise que juste "il y a une poche/ il y a 2 poches". Que veux dire mono mono ou bi-mono ?
Et bien la réaction a été le choc ! la difficulté à realiser (je realise toujours pas parfois ;) ) . C'est aussi le fait de se dire qu'on a été seuls des années et que dans quelques mois il y a de grandes chances qu'on soit directement 4 ! c'est plein de questions, c'est le passage dans un autre monde ;D
Mais je pense que ça sera plus concret aux prochaines echos ;D
Et pour toi ça s'est passé comment ?
Miki37:
Coucou les nouvelles octobrettes !! :) Je suis une octobrette 2015 et mes loulous mono-bi sont nés le 10 septembre !
Bonne grossesse à toutes, profitez bien et surtout surtout surtout REPOS le plus tôt possible car même moi qui était beaucoup au repos tôt j'ai été alitée en map à 21SA.
Twinnette:
Hello Miki37 !
En ce qui me concerne, le reposs'impose de lui même ;D, je suis claquée toute la journée et je dors beaucoup !
Ca y est, j'ai fait ma petite recherche sur les bi-bi et mono-bi...;) y a plus qu'à patienter pour en savoir plus lors de la prochaine echo !
Stl29:
Bonjour,
Je vous rejoins également sur ce fil, un grand besoin d'y voir plus clair dans cette nouvelle aventure.
Je m'appelle Estelle , j'ai 37 ans, mariée depuis... 13 ans. J'habite Benodet en Bretagne. Nous partions pour le petit 3ème et oh surprise un 4 eme avec :) quel grand chamboulement! Les deux premiers : une fille de 11 ans et un petit garcon de 2 an et demi. Ma dpa se situe au 01 octobre, et aussi de merveilleuses nausées et vive aussi le donormyl!!!
Je suis ravie d'être parmi vous pour rire, sourire, découvrir et partager.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente