Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (8/190) > >>

☆Chouss☆:
Bienvenue Wharton ! Te voici la 3ème octobrette arrivée ici.

Je me reconnais beaucoup dans ton témoignage.
Pour moi aussi, IA et le gygy n'a pas vu qu'un follicule en cachait un autre  :D
Et voilà que j'étais propulsée dans la merveilleuse aventure de la grossesse gémellaire  :D

Lorsque nous avons vu les 2 ronds à l'écran, j'étais médusée. Tellement heureuse !!! Le gynéco nous avait dit de ne pas trop nous réjouir rapidement car l'un des 2 sacs était beaucoup plus petit.
Nous avions RDV 2 semaines plus tard. Quelque chose en moi y croyait plus que tout alors je l'ai annoncé à toute ma famille  ;D
... L'avenir m'a donné raison.

wharton:
C'est marrant de voir qu'on partage le même début !!

Pour l'instant nos familles ne sont pas encore au courant, nous avons prévu de l'annoncer à mes beau-parents dans 15 jours et pour ma mère, comme elle vit en Afrique et qu'elle rentre en France fin mars, je passe la journée avec elle juste après mon écho des 12 SA donc je préfère lui annoncer face à face.

On essaye pour l'instant de ne pas trop se projeter tant que l'écho des 12 SA n'est pas passée mais c'est difficile et j'ai du mal à garder ça pour moi tellement je suis contente et tellement j'ai hâte...... Mais je sais que l'attente ne fait que commencer.

☆Chouss☆:

Et oui, l'attente ne fait que commencer car il faut savoir que je suis très exigeante  ;D ... On vise les 38 SA !!!  :P

wharton:
Bien chef, compris chef !!  :P

Carogui:
Bonsoir,

Bienvenue à vous les octobrettes 2016. Je suis une octobrette 2014 heureuse maman de twins nés le 16 septembre 2014.
Bon papotage à vous, et surtout REPOS REPOS REPOS :)
Belle grossesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente