Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
Bimbi:
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas vraiment l'habitude de ça mais j'avais envie de participer à vos discussions car une grossesse gemellaire c'est quand même enorme !
Donc pour me présenter un peu : j'ai 35 ans et j'ai une fille de 10 ans et une deuxieme de 6 ans, j'attends 2 petits mecs pour octobre (dpa le 20 octobre) et c'est une grossesse bi-bi.
A bientôt pour tchatcher.
☆Chouss☆:
Bienvenue Bimbi :D
Comment se passe ce début de grossesse ? Et les grandes sœurs, contentes d'accueillir 2 petits frères ?
Tu es de quelle région ?
:-*
☆Chouss☆:
Wharton, je vote pour la pénurie d'essence à moins que ce soit un tout petit petit petit trajet ;)
Bimbi:
Merci pour la bienvenue.
Le début de grossesse a été un peu difficile car c'est une grossesse surprise et lorsqu'on apprend qu'il y en a deux c'est un peu déroutant, il m'a fallu 2 ou 3 semaines pour encaisser le choc. Maintenant je suis vraiment heureuse et mes filles sont ravies. J'habite près de Grenoble. Enfin niveau santé ça se passe bien mais je vois quand même la difference avec une grossesse d'un enfant, mon ventre se contracte facilement, je suis bien plus fatiguée.
Ah oui j'oubliais, je suis en arret maladie depuis les 12 sa à cause des trajets domicile travail.
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
wharton:
Salut Bimbi et bienvenue parmi nous !!
Je crois que c'est la mode des garçons en ce mois d'Ocotbre !!
C'est sur que ce ne sont pas des grossesses de tout repos mais bon, ce sera tellement bien au final que ça en vaut la peine !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente