Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (53/190) > >>

☆Chouss☆:

Alors, les travaux, ce n'est pas cool. Ils devront quand même respecter des horaires  ;)

Les douleurs, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Ils commencent à pousser les murs ; le studio est trop petit  :P

wharton:
Citation de: ☆Chouss☆ le 18 Mai 2016 à 16:19:31

Les douleurs, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Ils commencent à pousser les murs ; le studio est trop petit  :P

Oui c'est l'impression que ça me donne aussi. Au pire je vois ma gynéco la semaine prochaine, je lui en parlerai.

Sinon vous avez un avis sur les cours d'aquagym pour femmes enceintes ? J'avoue que ça me tente pas mal mais j'ai pas encore franchi le cas, je sais pas si c'est vraiment bien...

wharton:
Salut les filles,

J'espère que Netcheret et Titine vous allez bien.

Je ne serai pas présente ce week-end, on a des copains qui viennent passer le week-end à la maison.
Amusez-vous bien.

A la semaine prochaine

☆Chouss☆:

Alors les Sages  ;D
Comment s'est passé le week-end ?
 :-*

wharton:
Salut salut

Le week-end a été sympa mais super crevant. Forcément quand on a du monde à la maison, c'est moins facile de se reposer mais ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu et ça nous a permis de récupérer les lits des 2 petits.

Depuis je me repose pour récupérer.... RDV avec ma gynéco vendredi et puis j'irai faire un petit coucou aux collègues et voilà.

Samedi on devait passer l'après-midi avec de la famille, mais tout dépendra si on arrive à trouver de l'essence pour y aller ou pas....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente