Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (52/190) > >>

Netcheret:
ils ont été bien relous et ils m'ont bien fait chier, surtout concernant l'éducation de ma pepette qui apparemment n'est pas à leur goût.
mais bon comme je les vois une fois par an, j'avoue que leur avis je m'en tamponne l'oeil avec une babouche dorée.
sinon, tout va bien, j'ai commencé le 5ème mois ces jours-ci.

et vous comment ça va ? quelles sont les nouvelles ?

☆Chouss☆:

Libérée, délivrée, ...  ;D
J'ai horreur des gens qui se mèlent de l'éducation de nos gamins mais j'adore ta philosophie  :P

Soyez sages ce week end  ;)

Netcheret:
ah ben c'est sur que ma fille c'est loin d'être une plante verte donc bon.

Eux ils sont plutôt du genre à l'ancienne, en plus c'est des militaires de carrière donc youpi.

wharton:
Salut les filles

Ici les choses suivent leur cours tranquillement, on commence doucement à faire du tri et du rangement dans la future chambre des ptits loups. On devrait recevoir les lits le week-end prochain.

Sinon de mon côté tout se passe bien, je galère toujours à dormir, je suis pas hyper à l'aise et aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre va exploser  ;D
Cette nuit les garçons ont décidé de se faire un cours d'aquagym à 6h du matin, ça m'a bien réveillée !!  :P

Je me ménage toujours mais c'est franchement frustrant d'avoir envie de faire plein de chose et de savoir qu'on ne peut pas ou que ce ne serait pas raisonnable, y'a des jours où j'ai un peu de mal avec ça.
Mais c'est pour la bonne cause alors je fais avec  :D

wharton:
J'ai croisé mon proprio il y a quelques jours qui m'a gentiment annoncé que la grange qui est collée à notre maison allait être transformée en maison et que les travaux commençaient début juin.... :(
A moi les travaux et le bruit à longueur de journée, les ouvriers dans le jardin et les camions devant la maison. Super pour bien se reposer......

Heureusement le gros œuvre sera fini avant l'arrivée des petits....

Et sinon depuis 2 ou 3 jours, j'ai pas mal de douleur dans le bas du ventre dès que je marche, comme des points de côté, c'est assez pénible, même quand je ne marche que 5 minutes. Du coup je ne fais pas grand chose, je prends mon mal en patience  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente