Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Incroyable. Que des petits gars !! :o
Bimbi:
Bonjour,
Petite question du jour :
Vous êtes-vous dejà inscrite dans une maternité et quel niveau avez-vous choisi ?
Allez une 2ème petite question :
Où en etes vous niveau poids ? Car moi j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil, je suis à 20 sa et j'ai pris 7,5 kilos ::)
wharton:
Alors pour te répondre,
Oui je suis déjà inscrite dans une maternité. Je suis sur Nantes et ils demandent une inscription dès le 3ème mois.
J'y suis suivie depuis le début de ma grossesse car nous sommes passés par la case PMA et la gynéco qui m'a prise en charge pour la PMA et qui suit aussi ma grossesse est dans cette clinique donc j'ai simplement continué le parcours déjà commencé là-bas. En plus en étant centre PMA, ce sont des équipes habituées aux grossesses multiples.
Et niveau poids, étant en surpoids à la base, j'ai perdu 4.5 kg au début de la grossesse sur les 2 premiers mois et pour l'instant je n'en ai repris que 2.5 kg donc je suis en fait à -2 kg depuis le début :P
Voilou pour moi !!
Tic-Tac:
Je suis inscrite à côté de chez moi, hôpital de niveau 3. Il est à 10 min et avec la prématurité je me dis que c'est bien de ne pas être trop trop loin. J'ai hésité avec Necker (à plus d'une heure de chez moi) vu mon parcours chaotique... Je pense rester sur mon premier choix (à voir en fonction de l'évolution, rien n'est jamais sûr...).
Sinon niveau poids j'en suis à 6,5kg à bientôt 23 SA.
Netcheret:
Je suis pré-inscrite à la maternité ou je fais mes consultations gynéco (c'est d'ailleurs là ou j'ai accouché de ma fille) - c'est une maternité de niveau 2.
Pour moi une maternité de niveau 3 c'est aller sur Lyon ou Grenoble, et c'est ma foi assez loin de chez moi !
Et sinon niveau poids je suis environ à 20SA et j'ai pris.... une douzaine de kilos.
D'ailleurs je dois faire le test du diabète à cause de ça :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente