Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (49/190) > >>

☆Chouss☆:

Tu es dans le 4 ème mois. Cela fera donc 4 mois plein au 15 mai (logique puisque 9 mois à ta DPA au 14/10) 😉

Netcheret:
Et donc Pepette aura..... deux petits frères !  ;)

Je suis pas trop là en ce moment, avec les bp à la maison je vais pas trop sur l'ordi. A la semaine prochaine et bon weekend prolongé si vous faites le pont ;)

☆Chouss☆:

Et 2 mecs de plus !!  :D :-*

wharton:
Citation de: Netcheret le 05 Mai 2016 à 22:02:04

Je suis pas trop là en ce moment, avec les bp à la maison je vais pas trop sur l'ordi.

Visiblement tes BP n'ont pas encore réussi à t'empoisonner  ;D T'es coriace  ;)

Octobre 2016 c'est la fête des petits mecs pour le moment !!

Moi je me la coule douce en ce moment, je me repose et puis mon mari bosse aujourd'hui (heureusement que les intérimaires sont là pendant que tous les titulaires font le pont...) donc je passe la journée avec mon canapé.
Sinon on commence à réfléchir au faire-part de naissance, étant donné qu'on le fait entièrement nous-mêmes, comme on avait fait pour notre faire-part de mariage donc ça aussi ça m'occupe pas mal et au moins ça me permet de rester sur mon canapé.

Et en ce moment je me bats avec des problèmes de peau sèche  :-\ Je suis obligée de me mettre de la crème hydratante sur la quasi totalité du corps tous les 2 jours sinon ça me démange de tous les côtés, c'est carrément l'enfer.

Bon week-end les filles

☆Chouss☆:

Wharton, les problèmes de démangeaisons, tu les as en temps normal ou uniquement avec la grossesse ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente