Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Systématiquement tous les hivers, dès que j'ai la peau trop sèche, mais bon, là c'est pu trop l'hiver normalement ;D
☆Chouss☆:
Ok. Je préfèrais te demander car certaines pathologies de la grossesse peuvent provoquer des démangeaisons. Si ça persiste ou s'amplifie, aborde quand même le sujet lors d'un prochain RDV avec le gynéco. Peut-être pourra t'il te prescrire quelque chose.
:-*
wharton:
Salut les filles
Chouss, merci pour l'info, je ne sais pas, j'en parlerai à ma gynéco si ça persiste.
Une nouvelle semaine commence....
J'ai rendez-vous mercredi après-midi pour mon écho de contrôle à 18 SA et des poussières, j'ai hâte de voir si les garçons ont bien grandi et si tout va bien (et si c'est bien des garçons, je préférerai avoir le 2ème avis pour être sure ;D).
Plus la date de l'écho approche et plus ça me stresse en fait, mais bon, c'est normal, c'est toujours comme ça.
Le week-end s'est passé ? Chouss, j'ai cru lire dans un autre post qu'il t'était arrivé quelques péripéties ... ça va mieux ?
Ici le week-end a été assez calme, on a été faire un peu de shopping samedi et faire du repérage de meubles chez le géant suédois et on a été voir un concert samedi soir (places assises, pas de panique :P).
Je commence à trouver les journées un peu longues et mon ventre me tire pas mal en ce moment donc j'ai pas trop le courage de me lever et de me bouger un peu.
En plus les nuits sont difficiles, je dors mal et j'ai du mal à trouver une position dans laquelle je sois à l'aise donc c'est pas top. Les joies de la grossesse ;D
Sur ces bonnes paroles, je retourne à mon canapé !!
wharton:
Salut les filles,
petite info pour celles que ça peut intéresser, le prochain épisode de B@by B00m dimanche après-midi sur TF1 sera spécial sur les jumeaux.
Sinon j'ai mon écho cet aprèm, j'ai hâte de revoir les garçons !! ;D
☆Chouss☆:
Alors Wharton ?? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente