Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (48/190) > >>

☆Chouss☆:

Super !!! Et on se repose pendant les vacances !!  ;)

☆Chouss☆:

Suis tellement naze que je vais me coucher ... Les enfants enchaînent les jours de maladie et les NDM : je ne tiens plus debout

😴💤

Portez vous bien, les Belles !  :-*

wharton:
Super nouvelle Titine, au moins une fille et peut-être un petit mec, c'est le choix du roi qui se profile !!

Pour nous prochaine écho la semaine prochaine à 18SA, on a hâte de voir comme ils ont bien grandi et si tout va bien. Depuis ce week-end je commence à les sentir bouger un tout petit peu, c'est marrant.

Aujourd'hui c'est journée canapé !!

Nanette38:
Citation de: Netcheret le 29 Avril 2016 à 14:34:14

Mes bp débarquent mardi.
Ils veulent ramener des coquilles de poisson... avec des fruits de mer dedans (je suis allergique).
Ils veulent cuisiner de la Biche. Sauf que la biche ben non seulement elle vient pas d'un supermarché (...) mais en plus généralement ça se mange saignant voire bleu sinon c'est pas terrible.

La toxo ne résistant pas à la congélation, on a trouvé la solution pour manger la viande saignante (je préfère me passer de viande plutôt que de devoir manger de la semelle !) : on congèle avant. Bon, ça protège pas de la listeria mais je ne crois pas qu'il y en ait dans la bidoche (sauf steak haché et préparations industrielles). Dans ton cas, tu peux leur demander de te congeler un morceau juste pour toi, privilège de femme enceinte  8)

wharton:
Salut les filles,

J'ai une grande question qui me trotte dans la tête.....
Je ne sais pas quoi répondre aux gens quand on me demande à quel mois je suis dans ma grossesse.... ;D

Je m'explique, vendredi je serai à 18 SA donc 16 SG qu'on a tendance à assimiler à 4 mois. Mais la date de conception étant le 15/01, en théorie 4 mois ce serait plutôt le 15 mai et pas vendredi.....

Bref, voilà ma question :  Mais j'en suis où en fait ?  ??? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente