Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Effectivement Sarah, ces horaires c'est franchement pénible surtout que si je veux sortir, je me retrouve systématiquement aux heures de pointe qui me font doubler mon temps en voiture et dans les magasins.... En gros, tout le contraire de ce qui m'est recommandé. Bref, je ferai avec mais je vais pas non plus annuler certains trucs de prévus de longue date non plus. J'ai rendez-vous chez le notaire la semaine prochaine un matin pour signer l'achat de mon terrain, le genre de truc que je peux annuler ou déplacer comme je veux. Enfin bon.... c'est comme ça, jusqu'au 23 juillet, date de début de mon congé mat.
Sur le sujet des BP, de mon côté je n'ai vraiment pas à me plaindre, ils sont présents juste ce qu'il faut et sont très à l'écoute de ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Ils sont pas du genre à s'imposer donc c'est plutôt cool. Ils ont encore jamais tenté de m'empoisonner mais sait-on jamais.... ;D
Allez, je finis ma valise et direction la capitale.
Bon week-end les filles
SarahPouck:
Haha Netcheret ;D ils ont vraiment tout prévu, tu n'y échappera pas ::)
Bon week-end à toutes.
Wharton, il fait pas très chaud mais au moins on a un peu plus de soleil que d'habitude et dimanche est censé être sans pluie, donc c'est plutôt cool :)
EmyLine:
Citation de: Netcheret le 29 Avril 2016 à 14:34:14
Mes bp débarquent mardi.
Ils veulent ramener des coquilles de poisson... avec des fruits de mer dedans (je suis allergique).
Ils veulent cuisiner de la Biche. Sauf que la biche ben non seulement elle vient pas d'un supermarché (...) mais en plus généralement ça se mange saignant voire bleu sinon c'est pas terrible.
En fait je crois que mes BP veulent m'empoisonner. :-X
C'est pas le rôle des BP ? ;D
Ça me rappelle mon adorable BM (si ça existe !) Lorsqu'on a voulu attendre l'ouverture des cadeaux pour l'annonce de ma grossesse : après un apero esquivé prétextant la prise de médicaments incompatibles avec l'alcool (je suis préparatrice en pharmacie personne ne remettrait ma parole en doute :p ), la voilà qui s' amène avec des plateaux de fruits de mer (que je 'aime pas ::) ), donc au lieu de me forcer comme habituellement, j'ai fait la fine bouche, et ma BM connaissant mes goûts avait préparé le coût et ... me ramène du carpaccio ::)
Elle rit encore de cette soirée calvaire ou je suis partie le ventre vide, à sa décharge elle pouvait pas savoir, mais comme toi je pensais qu'elle voulait ma fin ;D crois moi que le lendemain avec mes parents on a commencé par l'ouverture du cadeau ;D
wharton:
Salut les filles,
Alors comment s'est passé le week-end ? Pas trop fatiguant ?
Nous on est rentré hier soir de notre petit week-end, nos 2 garçons ont pu prendre le métro, aller voir 2 expos et assister à leur 1er concert. Bon d'accord, ils s'en souviendront pas ;D Mais on a trouvé des affiches sympa pour décorer leur future chambre !!
On a quand même beaucoup marché et on ne dort pas aussi bien à l'hôtel qu'à la maison donc cette semaine, c'est repos total. Rien de prévu à part le RDV chez le notaire mercredi matin.
Bon courage pour la semaine et on attend des nouvelles de vos échos cette semaine pour savoir si nos petits mecs auront des copains ou des copines ;)
Titine 87:
Coucou les filles
Un petit message avant le dodo j'ai eu ma consultation cette après midi tout ce passe bien com bien fermé je peux partir en vacances sans risque ça c'est cool par contre tension basse 9
Il faut du repos mais sinon tout va bien je n'est pas résistée à lui demander les sexes et pour nous ça sera une fille et un gars😍😍 a confirmer pour le gars
mais la fille c'est sûr on est super content quand je l'ai annoncé à mon mari il a pleuré ☺️☺️ Très beau moment 😀
Bonne nuit 😍😊
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente