Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Wharton, je te surveille : les Marraines sont comme les Mamans et les instits ; elles ont des yeux dans le dos ;D
Sarah, je ne sais pas ... Si c'est l'avis de ton médecin, il faut le suivre. Si ça ne te fait pas de bien, ça ne te fera pas de mal.
Le mien ne m'avait pas donné beaucoup de restrictions (uniquement le lait cru et le surimi) donc je suis parfois surprise de ce qui est conseillé.
wharton:
J'ai à peu près les mêmes restrictions que Sarah.
A la maison, pas de problème sur les crudités car comme c'est moi qui les lave, je suis sure que c'est bien fait.
Au resto pas de souci non plus mais on m'a juste dit d'éviter tout ce qui est salade et crudités dans les trucs genre boulangerie.
SarahPouck:
ha oui ce serait top "juste ça", j'ai vu la SF hier et elle a un peu allégé le discours de mon médecin, en prenant des précautions bien sûr.
Il paraît qu'il y a en effet deux "écoles", l'une qui dit qu'on est plus susceptible de choper la toxo pendant la grossesse et l'autre qui dit que si on l'a pas chopé avant on ne risque pas plus.
Le souci c'est quand je vois ce que ça peut provoquer, d'un coup ça me rend plus sage ^^
Wharton c'est une bonne nouvelle cette histoire de resto !! C'est ce que je pense, que les restos sont soumis à des règles strictes. Je pense que cet été je craquerai pour des salades de type grecque où il n'y a pas de salade verte, de toute façon c'est mon plat préféré :)
C'est vraiment nul cette histoire d'horaires, c'est justement maintenant que tu peux sortir (avec parcimonie, on est d'accord Chouss) et moins ensuite donc je trouve ça débile :-X
Netcheret:
Mes bp débarquent mardi.
Ils veulent ramener des coquilles de poisson... avec des fruits de mer dedans (je suis allergique).
Ils veulent cuisiner de la Biche. Sauf que la biche ben non seulement elle vient pas d'un supermarché (...) mais en plus généralement ça se mange saignant voire bleu sinon c'est pas terrible.
En fait je crois que mes BP veulent m'empoisonner. :-X
☆Chouss☆:
Le sujet BP ::) ... Vaste, très vaste sujet chez beaucoup de monde (dont je suis) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente