Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
SarahPouck:
Super les filles , c'est top :D
C'est top Wharton 2 petits mecs, après le fameux "1 garçon et 1 fille", c'était ce que j'aurai avoir, 2 petits mecs. J'ai deux cousins qui sont jumeaux dizygotes et je les adore, c'est sans doute pour ça :)
Alors concernant la pds pour la trisomie, le laboratoire BIOMNIS fait donc ça très bien pour les grossesses gémellaires, donc si vous avez envie vous pouvez chercher un labo qui fait la prise de sang puis l'envoie à Biomnis, les résultats ne seront pas en faux positifs. Je sais qu'ils sont à Paris et Lyon.
Du coup pour moi tout va bien de ce côté-là, j'ai eu un résultat 3 fois inférieur à la moyenne et mon gynéco était très content. Je sais que ça ne permet pas de diagnostiquer si le bébé est atteint, mais nous sommes normalement "hors de danger".
Et pour la toxo, je m'amuse toujours follement, je n'ai jamais mangé aussi peu de salades de ma vie je crois, mais c'est cet été que ça va être dur, vu qu'on va partir si tout va bien...je vais avoir du mal à résister !!!
À très bientôt :)
wharton:
Salut Sarah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi. Merci pour les infos pour la trisomie, nous je pense qu'on va laisser tomber de notre côté et ma gynéco ne nous en a pas reparlé donc on verra bien.
Sinon je ne suis pas en horaire libre sur mon arrêt. Ma gynéco m'a dit que ça devenait très compliqué pour eux de mettre des horaires libres et que la sécu les embêtait de plus en plus. Mais elle m'a dit de ne pas trop m'en faire et qu'il y avait très peu de chance que je sois contrôlée. Mais bon, je ne sais pas trop, j'hésite quand même beaucoup à sortir même si pour certaines choses je ne vais pas avoir le choix que de m'absenter pendant les heures où je suis sensée être chez moi (hors rdv médical).
Pour l'instant je profite de ma fin de semaine pour reposer, demain soir on prend le train direction Paris pour un petit week-end tranquille en amoureux.
☆Chouss☆:
Sarah, les restrictions alimentaires ::) ... Tu n'as le droit à rien de cru, c'est ça ??
Wharton, ça ne m'étonne pas pour les horaires. Euh ... Ce week-end à Paris, tu fais soft, hein ? Parce que même sans problème, une grossesse multiple est une grossesse "à risques" et, à ce titre, le repos est de mise pour pouvoir aller le plus loin possible.
Je ne sais pas si je vous ai déjà dit que je n'acceptais aucune naissance avant 38 SA. Non ? Et bien, c'est fait ! ;) ;D
wharton:
Pas de souci pour le week-end, pas de folie prévue au programme, on y va surtout pour voir un spectacle le samedi soir et on a pas l'intention de courir les monuments parisiens tout le week-end. Peut-être juste une expo tranquille le samedi après-midi mais sinon du calme et du repos.
Donc pas d'inquiétude marraine, je serai sage ;D
SarahPouck:
Mouhahaha Chouss t'as bien raison ! À la baguette les octobrettes :D
Pour la toxo, c'est rien de cru à l'extérieur, chez moi je sais que tout est bien lavé.
Tu trouves ça extrême ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente