Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Au taquet !! On attend ton CR ;)
wharton:
Salut les filles !!
Alors voilà je rentre de mon rendez-vous gynéco ce soir. ça s'est super bien passé, le col est nickel, quasiment pas de prise de poids, tension nickel aussi.
Je suis donc en arrêt de travail à partir de demain, un vrai soulagement pour moi !! Je retourne au boulot demain déposer mon arrêt et dire au revoir à tous mes collègues et repos !! Je vais enfin pouvoir prendre du temps pour moi.
Et donc le sujet que tout le monde attend, j'ai eu droit à ma petite écho puisque ma prochaine "vraie" écho est dans 2 semaines donc les 2 vont bien, l'un en siège, l'autre en céphalique, on les a vu bouger et on a pu écouter leurs petits coeurs.
Et donc, grand moment de suspens, ce sont 2 petits mecs !! La gynéco est sure d'elle et même moi je l'ai vu sur les images avant qu'elle nous le dise, donc elle ne laisse pas du tout place au doute.
On est trop content, surtout pour le fait qu'ils aillent bien.
Et ce qui est marrant, c'est que depuis plusieurs années, je me suis toujours vue avec des jumeaux garçons.... comme quoi le hasard ou le destin fait bien les choses !!
Bonne soirée les filles
Netcheret:
Wouhou deux kikis ! :D
Titine 87:
Génial très contente pour vous 😀😀😀
☆Chouss☆:
Génial !! C'est parti pour 2 gars :D :D !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente