Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (43/190) > >>

Netcheret:
demain j'ai rdv chez doc Gynéco à 15h20 pour prolonger mon arrêt ;)
Peut-être une petite écho, qui saiiiiiiiiiiiit   ???  :D
Sinon ma prochaine écho officielle c'est la semaine prochaine, youpi !!  ;D

☆Chouss☆:

On va donc enfin savoir si vous allez tricoter en rose ou en bleu  :D

Titine 87:
Pareil que toi Wharton les aides pour les revenus sur la limite au dessus pas simple je paie 600 euros par mois de crèche et nounou donc  donc pour deux très compliqué et un salaire en moins compliqué aussi on verra bien je pense prendre rendez vous dès mon congés avec une personne de la caf pour savoir exactement nos aides possible mais ca me fait un peu peur  :(

Sinon pour ma part petit weekend tranquille je commence a pouvoir reprendre mon quotidien et ça fait du bien sinon je commence a sentir les mouvement des jujus en me concentrant bien dessus c'est cool et aussi les nouveaux désagrément insomnie, cauchemar,  mal de dos   ;D

Allez le 2 mai pour mon verdict si elle arrive a voir les deux sexes car ce n'est pas l'écho officiel c'est l'écho de contrôle de la gynéco (elle en fait une a chaque fois) elle m'a dit qu'elle essayerait de voir  ;)

Bon courage pour cette semaine les filles  :D :D

Netcheret:
Bon, j'ai effectivement eu une écho vite teuf, tout va bien, #1 et #2 sont AU TAQUET.
Par contre comme j'ai rdv pour une vraie écho la semaine prochaine, avec mon conjoint et tout, on s'est pas éternisés sur la question... En fait ce rdv c'était juste pour me prolonger mon arrêt de travail :/
Donc : rien de nouveau sous le soleil

wharton:
Au moins tu as pu les voir vite fait et voir que tout allait bien, c'est déjà ça et ça rassure quand même. Pour moi c'est ce soir, j'espère que tout ira bien, je vous tiendrai au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente