Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Je me pose les mêmes questions que toi. J'ai rendez-vous mardi soir pour ma visite mensuelle et mon arrêt et j'espère aussi qu'elle me fera une petite écho vite fait et qu'elle pourra me dire les sexes.
C'est ce qu'elle m'avait dit le mois dernier, qu'elle jetterait un oeil et me dirait si elle voyait.
Je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'elle fera une écho car la dernière fois elle m'a dit qu'elle aimait bien les voir à chaque fois.... Donc je croise les doigts et j'attends avec impatience mardi soir !!
Titine 87:
Ho la chanceuse moi il faut que j'attende le 2 mai 😞😞 trop long ☺️ C'est vrai qu'on se demande bien ce qu'il se passe à l'intérieur ils sont en nous mais pourtant on a l'impression de ne pas avoir de nouvelles d'eux juste aux écho c'est trop long à chaque fois et encore nous c'est tous les mois mais quand même long ☺️
Netcheret:
Pour ma Pepette j'avais eu aussi des échos à chaque rdv, soit environ tous les mois, mois et demie. Mais au début, c'est tellement "vague", que j'avais hate de les faire. Je trouve que le plus long dans une grossesse, ce sont les trois premiers mois (soit parce qu'on a des symptômes toutpourris, soit parce qu'on a aucun symptôme et qu'on est visiblement pas enceinte) mais aussi les 3 derniers mois, parce qu'on a hâte qu'il.s soi.en.t là ! :D
wharton:
Je suis d'accord avec vous. Même une écho par mois ça parait long alors qu'on a déjà de la chance d'avoir ça comparé aux autres.
Netcheret:
putain j'ai grave les boules, je regarde pour le Prepare (congé parental) et en fait les congés postnataux sont déduis du Prepare !!! Ca veut dire qu'au lieu de reprendre en mars 2019 je devrai reprendre en octobre 2018 !!! :'(
C'était le coup de gueule du soir !! >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente