Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (40/190) > >>

wharton:
Pour moi par rapport au moral, ma gyneco m'a prescrit des vitamines de grossesse avec de l'omega 3. Elle m'a dit que l'omega 3 aidait particulièrement pour le moral et les vitamines de grossesse lambda n'en contiennent pas donc elle l'avait spécifié sur l'ordonnance.
Je ne sais pas si tu en as ou pas mais parles en avec ton médecin, moi je trouve que ça m'aide bien depuis que je les ai commencées.

Netcheret:
Si ca peut te rassurer, j'ai aussi beaucoup de mal à me réjouir. Je crois que pour le moment c est trop de stress et de chamboulement, genre "mais comment on va faaaaaire"
Et pour l abscence de symptômes, c est bien et c est pas bien. En dehors de l absence de règles et du bide qui pousse (un peu) limite je me croirais pas enceinte,  c est perturbant.

☆Chouss☆:

Les variations d'humeur sont normales  ;)
Ce sont les hormones qui vous jouent des tours  :P

Ce n'est jamais facile de se projeter dans une grossesse multiple car il y a notre idéal et, parfois, la réalité diffère de l'idéal.
Prenez les choses comme elles viennent : tout se gère.

Titine 87:
Merci les filles !!! Je vais tester l'omega 3  :)

Netcheret:
Je me demande comment ilselles sont positionné.e.s ?! Plutôt face à face, ou haut et bas ? J'ai rdv chez doc Gynéco lundi, pour prolonger mon arrêt, j'espère qu'elle me fera une chtite écho ^_^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente